Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Internet dans les DOM

Bonjour,

Je dois partir dans quelques temps en Guadeloupe pour des vacances, j'ai un forfait B&You 24/24 3Go et je souhaiterai pouvoir utiliser internet là bas avec la 4G car je ne suis pas certaine de toujours avoir accès au Wifi.

Existe t-il des options à activer? J'ai cru voir une option à 4eurs mais pour 100Mo seulement, ce qui semble ridicule.

Merci de votre retour

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
donc oui il faudra le faire soit avant le 27 Fevrier , genre le 22 comme ça vous aurez le forfait 5Go du 27 Fevirer au 26 Mars et il n y aura 3j sans data si vous le faites qu'un seul mois et vers le 22 Mars depuis les DOM il faudra rebasculer vers le forfait 3Go comma ca a votre retour du 27 Mars vous aurez le forfait 3Go mais attention car le 27 ce ne sera pas inclus
.
Pour en bénéficier il faudra activer les données a l’étranger sur un iphone ou les données en ’itinérance sur un mobile Android

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour , non avec votre forfait tout sera en hors forfait depuis les DOM
.
les appels émis seront à 0,23€/min même si vous consultez votre répondeur
les appels reçus seront à 0.06€/min
les SMS envoyés seront à 0.07€ les SMS reçus seront gratuit
et pour internet c'est 0,20€ le Mo
.
.
vous pourrez appeler gratuitement les fixes et les mobiles et envoyer des SMS vers la France avec l’application World &you en wifi seulement
.
Apres effectivement 100Mo c'est très peu surtout en vacances

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
Merci pour ce retour, j'imagine que je peux passer pour un mois sur un forfait 24/24 5Go pour bénéficier de 5 Go dans les DOM et rebasculer le mois suivant sur mon forfait à 3Go, n'étant pas engagée?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
bien sur mais le changement se fera à la remise a zéro de votre forfait actuel donc pensez a le faire quels jours avant la remise a zéro avant de partir et pareil pour rebasculer sur le forfait 3Go

.
A quelle date est votre remise a zéro , et quand partez vous ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
Remise à zéro le 27 et je pars du 22 au 29 mars. Je devrais donc faire la modification de forfait avant le 27 février. Je pourrais garder le forfait deux mois ou rebasculer avant le 27 mars et avoir deux jours sans internet.

Je crois que j'ai compris!

Merci pour vos réponses. Mais la solution est un peu "tirée par les cheveux"!! Une option Europe et DOM à 3Go serait bien plus pratique!!!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
donc oui il faudra le faire soit avant le 27 Fevrier , genre le 22 comme ça vous aurez le forfait 5Go du 27 Fevirer au 26 Mars et il n y aura 3j sans data si vous le faites qu'un seul mois et vers le 22 Mars depuis les DOM il faudra rebasculer vers le forfait 3Go comma ca a votre retour du 27 Mars vous aurez le forfait 3Go mais attention car le 27 ce ne sera pas inclus
.
Pour en bénéficier il faudra activer les données a l’étranger sur un iphone ou les données en ’itinérance sur un mobile Android

Bonjour Emilie,
je comprends votre frustration cependant le changement de forfait vers un forfait B&You 2424 5go pendant la période de 2 mois semble la solution la plus appropriée car il n'y a pas de prévision d'une option supérieur à celle de 100 mo pour l'instant .
Je reste à votre disposition si vous désirez que je fasses ces changements pour vous .
Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour,

Thierry, vous a tout dit :)

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas !

Bon séjour !
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................