Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Puis-je faire un renvoi d'appel à distance sans me connecter à la plateforme?

Je voudrai pourvoir activer le renvoi d'appel à distance sans avoir à me connecter à la plateforme (le faire depuis un mobile bouygues telecom ou autre) Est ce possible? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fanny,

Vous pouvez faire un renvoi d'appel depuis votre fixe en faisant *21*numéro de mobile pour le renvoi#
Pour le désactiver, depuis le fixe toujours , #21#

Pas de possibilité depuis un mobile.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même soucis que Fanny.
J'ai fait un renvoi d'appel vers une ligne d'un autre opérateur mais je n'utilise plus ma ligne bouygues (plus de sim).
Comment puis-je annuler ce renvoi car c'est facturé tous les mois !
J'ai essayé via le 0660610610 mais ça me dit : "désolé nous ne pouvons donner suite à votre appel" et ça raccroche...
Quelqu'un peut m'aider ?? Merci

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurianne,

Je vais pouvoir vous aider.

Vous souhaitez donc supprimer le renvoi d'appel sur une ligne dont vous n'avez pas de carte SIM pour la ligne téléphonique
Le numéro que vous composez est le bon, par contre il n'est absolument pas normal que vous ayez un message vous empêchant d'accéder à ce service.
Avez-vous retenter aujourd'hui ?
Avec quel type de ligne passez-vous l'appel au 06 60 610 610 ? Ligne fixe, mobile ?

Voici le lien de l'assistance traitant du renvoi d'appel :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

En restant à votre disposition.

Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour David,
Avant de publier la question j'ai parcouru le lien de l'assistance pour le renvoi d'appel et j'ai appelé le 0660610610 depuis un mobile...
J'ai essayé et suivi les conseils mais je n'ai pas réussi.
Le plus contrariant c'est que je suis facturée tous les mois pour ce renvoi et je n'arrive pas à l'annuler !
J'ai essayé de contacter le service client pat téléphone mais plus de 10 minutes d'attente. ...