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Coupures fréquentes d'internet et également de téléphone

Bonjour,

Bonjour, depuis que j'ai pris la fibre, j'ai des coupures fréquentes d'internet et également de téléphone, sans parler de la mauvaise couverture de mon téléphone mobile. C'est de plus en plus difficile de téléphoner ou d'être joint. Donc depuis 10 ans je peux dire que la qualité de mes communications s'est dégradé. Que pouvez-vous faire pour résoudre ce problème?

Cordialement,
S Scalabre

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Bonjour Stéphanie,

Je vais prendre en charge votre dossier au niveau de la box (internet, téléphone fixe, télévision).

Vous me parler de coupure internet, a quel fréquence rencontrez-vous ce problème ?le problème est présent en wifi et/ou en câble Ethernet ?
Quel est l'état des voyants sur la box quand vous perdez l'accès à internet? La télé et le téléphone fixe fonctionnent?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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J'utilise la box en wi-fi et les coupures sont quotidiennes. Lorsque je téléphone avec le fixe, la ligne coupe après un certain temps de communication.
Les voyants sont allumés et clignotent.

Xavier
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Merci pour votre retour.

Au niveau de la fréquence c'est plusieurs fois par jour? par Heure?
Avez vous testé la connexion en câble Ethernet? Si non pouvez-vous la testez quand vous rencontrez des déconnexions?

Enfin quel sont les voyants qui sont allumé? Sont-il blanc ou rouge ou vert ?

Cordialement,

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Je ne suis pas toujours chez moi, donc cela peut arriver dans la journée ou le soir, plusieurs fois par jour (le téléphone presque systématiquement au delà de 10 min d'appel).
Les voyants sont verts et celui de l'enveloppe clignote.

Xavier
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Bonjour Stephanie,

A quel moment je peux vous joindre à coté des équipements pour affiner le diagnostic ?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Merci pour votre proposition.
Je serai disponible à partir de 18h30 ce soir. Vous pourrez donc me joindre à ce moment. Ou samedi matin.

Xavier
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Demain matin entre 8h30 et 9h30?
ou demain à partir de 13h30 ?
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Plutôt 13h30. Merci

Xavier
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Parfait,
Je ne serai pas la demain du coup c'est Adeline qui vous contactera directement sur votre mobile.

Bonne fin de journée.
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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