Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je ne peux ouvrir le compte de ma box XXXXXXXXXX Bouygues me bloque sur le XXXXXXXXXX ?

je ne peux obtenir le détail de mes abonnements box et portable alors que j'obtiens exclusivement celui de mon épouse XXXXXXXXXXXXpourquoi?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je ne peux vous répondre précisement mais je vous invite vivement à ne pas publier de données personnelles sur ce forum qui est public.
Je vous conseille donc de revenir sur votre question pour effacer le numéro de votre ligne fixe et le numéro mobile de votre femme.

Concernant votre souci avez vous essayé d'accèder à votre compte bbox depuis un autre navigateur que celui utilisé pour la ligne de votre épouse ?
Effacez les identifiants et mots de passe, déconnectez vous et ré-essayez.

Si rien ne fonctionne, revenez l'indiquer pour informer les conseillers du forum.
Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je ne peux vous répondre précisement mais je vous invite vivement à ne pas publier de données personnelles sur ce forum qui est public.
Je vous conseille donc de revenir sur votre question pour effacer le numéro de votre ligne fixe et le numéro mobile de votre femme.

Concernant votre souci avez vous essayé d'accèder à votre compte bbox depuis un autre navigateur que celui utilisé pour la ligne de votre épouse ?
Effacez les identifiants et mots de passe, déconnectez vous et ré-essayez.

Si rien ne fonctionne, revenez l'indiquer pour informer les conseillers du forum.
Cordialement,

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis,

Je suis là pour vous aider,
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.

A tout de suite !

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................