Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai besoin de recevoir ma facture le plus rapidement possible, les autres mois elle est éditée le 9, qu'en est-il?

'ai besoin de recevoir ma facture le plus rapidement possible, les autres mois elle est éditée le 9, qu'en est-il?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , generalement la facture est accessible sur notre compte en ligne entre 2 à 3j apres la date donc si elle est éditée le 9 elle sera disponible entre le 11 et 12

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andrew,

Je suis là pour vous aider, votre facture du 09/01 est disponible sur votre compte.
Vous pouvez la consulter depuis le lien suivant: http://by-tel.fr/b/11

N'hésitez pas à me tenir informée,

Sabine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Merci, mais je viens de vérifier, celle de janvier n'est toujours pas en ligne, et j'en ai besoin rapidement pour faire des démarches administratives car il y a une nouvelle adresse de facturation dessus

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Andrew,

Je vous propose dans ce cas de vous la faire parvenir par mail.
Souhaitez-vous que je vous l'envoie sur andrewguermeur@yahoo.fr ?

Merci de votre retour,

Sabine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................