Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
'ai besoin de recevoir ma facture le plus rapidement possible, les autres mois elle est éditée le 9, qu'en est-il?
Réponses
Bonjour , generalement la facture est accessible sur notre compte en ligne entre 2 à 3j apres la date donc si elle est éditée le 9 elle sera disponible entre le 11 et 12
Bonjour Andrew,
Je suis là pour vous aider, votre facture du 09/01 est disponible sur votre compte.
Vous pouvez la consulter depuis le lien suivant: http://by-tel.fr/b/11
N'hésitez pas à me tenir informée,
Sabine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Merci, mais je viens de vérifier, celle de janvier n'est toujours pas en ligne, et j'en ai besoin rapidement pour faire des démarches administratives car il y a une nouvelle adresse de facturation dessus
Andrew,
Je vous propose dans ce cas de vous la faire parvenir par mail.
Souhaitez-vous que je vous l'envoie sur andrewguermeur@yahoo.fr ?
Merci de votre retour,
Sabine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................