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a aucun moment je ne suis en 4G alors que je me trouve en zone ,qui celon la carte de couverture , je mis touve
Réponses
Bonjour Yvan,
Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !
Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Exactement le même problème sur la commune de Neuville-en-Ferrain 59960. La carte indique 4G mais je suis toujours en 3G sur mon iPhone 5S
Bonjour Laurent,
Suite à notre conversation téléphonique je vous invite à réinitialiser les réglages de connexion du téléphone ( réglages / général / réinitialiser / réinitialiser les réglages réseau ).
Comme je vous l'ai aussi annoncé, il n'y a pas de dysfonctionnements identifiés sur les antennes du réseau; le problème semble être environnemental.
N'hésitez pas à revenir vers moi.
N'oubliez pas de compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.
Je demeure à votre disposition et vous dis à bientôt.
Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonsoir. J'ai suivi vos instructions sans résultats. Je vous confirme être chez moi 59510, en 4g mais celle-ci passe immédiatement en 3g des que j'écoute la radio ou télécharge un fichier et même upload. Au final je ne profite jamais de la 4g pour le streaming et les fichiers. Merci de voir , bien à vous
Après plusieurs recherche sur le forum, il semble qu'il faille me fournir une nouvelle SIM, hier j'ai eu une mise à jour opérateur sans succès, ce matin 4g est affiché à mon domicile. Sur mon lieu de travail j'ai pu faire le test la 4G passe sur un autre téléphone, ce n'est donc pas un problême de couverture. bien à vous
Bonjour L
Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Laurent,
Je vous remercie de ce retour.
Souhaitez-vous que je vous adresse une nouvelle sim ?
Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Oui merci. Je ne vois que cela qui puisse régler mon problème de 4g. Bien à vous
Je viens de réaliser une demande d'expédition de carte sim.
Vous l'aurez dans les délais postaux.
Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Merci de votre diligence. Bon week-end
De rien.
Excellent week-end à vous.
Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Jean Mary, j'ai mis en place ma nouvelle puce mais impossible de l'activer sur le site, merci.
Pouvez-vous me dire comment activer la nouvelle SIM svp ? Merci
Bonjour Laurent,
Si vous le voulez bien , je lancer de mon côté l'activation de cette sim.
La mise ne service peut durer 6 heures.
Avez-vous déjà sauvegardé vos données?
Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Oui merci d'activer ma nouvelle puce, bien à vous
c'est fait.
Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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