Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai des remboursement sur ma facture et je ne les comprends pas ?

je ne comprend pas les remboursement sur ma facture et ne sais pas a quoi ca correspond

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
194 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
il y a des prélèvements sur ma facture, que je ne comprend pas.
(abonnement igirls TV Abo)et que je suis jamais pour cette abonnement

Bonjour Audrey,

Je comprends et vais vérifier ce qu'il en est.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
194 / 750
points

d'accord mais pourquoi ai je bénéficier de cela ?
et je voulais aussi demander pour résilier mon contrat internet en gardant mon contrat mobile ai je des frais a payer ?

Bonjour Eric,

Je vais tout vous expliquer .

Il s'agit d'achats effectués sur votre mobile .
Rassurez-vous vous avez la possibilité de gérer ces abonnements directement sur votre Espace client mobile / rubrique suivi conso et factures / hors forfait / voir le détail / détail du hors forfait /gérer mes abonnement s en haut à droite pour le resilier et réclamer le remboursement à au site souscrit directement.

Bonne journée

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Audrey,

C'est le service recouvrement qui a mis en place cette remise exceptionnelle mais je n'ai pas plus d'information.

Si vous résiliez votre offre Box , des frais de résiliation de 49 € seront facturés. VOus recevrez des bon de restitution afin de retourner les équipements en points relais. Votre dépôt de garantie de 49€ vous sera également remboursé dès le retour enregistré.

Concernant votre facture vous avez possibilité de mettre en place un échéancier en 3 fois maximum si vous le souhaitez.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
194 / 750
points

Et comment fais t on pour payer la facture en 3 fois svp ?

Audrey,

Puis-je vous joindre dès maintenant pour vous expliquer le fonctionnement ?

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
194 / 750
points

oui mais par contre je n'est pas mon mobile sur moi possible de faire ca par mail ?

Audrey ,

Pour la mise en place, il faudra que je vous ai en ligne.

Concernant l'échéancier cela va se passer de la manière suivante :

  • 1er paiement par Cb de 125.26€ ce jour
  • 2nd paiement en prélèvement de 146.16€ le 12/02/2016
  • 3ième paiement le 12/03 de 146.16€

Les dates indiquées concernent une mise en place ce jour.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
194 / 750
points

est ce que c'est possible de m'appeler vendredi 15 pour mettre en place ce plan de paiement svp car j'aurai mes sous le 15 .

Cordialement

Audrey,

Oui c'est tout à fait possible. Je vous contacte donc vendredi 15/01/2016 dans la journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
194 / 750
points

Merci beaucoup . une autre question quand je veux faire ma resiliation en ligne de mon contrat internet ca di que je doit aussi payer les mensualité restante de mon mobile pk ?

Audrey,

Je pense que vous êtes sur la ligne mobile, et effectivement si vous souhaitez résilier la ligne mobile, vous devrez régler le solde restant sur le mobile.

Je vous propose de faire le point vendredi.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
194 / 750
points

daccord merci beaucoup

je vous en prie Audrey

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
194 / 750
points

bonjour j'aurai aimez si possible ete joint aujourd'hui pour mettre en place le plan de paiement en 3 fois mais j'aurai voulu savoir si en fesant sa on me remettai ma ligne ou pas svp

Bonjour Audrey,

Je vous contacte tout de suite.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Audrey,

Je viens de tenter de vous contacter mais sans succès, j'ai un message qui m'indique que vous n'êtes pas joignable.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
194 / 750
points

Je vous ai envoyer un mail pour vous dire quand me contacté et a quel numero

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
194 / 750
points

Bonjour je vous es envoyé un mail pour dire quand vous pouvez me contacter et a quel numero