Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai demandé le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur parce que j'ai souscrit à l'offre Bbox à 19.99 Euros, le 28/09/2015. Ma ligne a été activé le 03/10/2015, j'ai donc demandé concomitamment la résiliation de mon ancienne offre, ce qui a été effectué le 11/10/2015. Dans l'offre de remboursement, il est precisé que sont pris en charge " les frais de résiliation et / ou de l’engagement restant dû ". Or seulement les frais de résiliation me sont remboursés. Pourquoi l'engagement restant dû ne m'est pas remboursé ("publicité mensongère ?") ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour Pierre,
Vous avez commencé à être facturé chez nous le 03/10, vous avez 2 mois de forfaits offerts.
Vous aurez sur votre prochaine facture une remise de 10 euros pour la période d'ajustement;
Je vous souhaite une bonne journée.
Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour vous etiez chez quel oprateur avant ?
Bonjour Pierre,
Cela n'est pas de la publicité mensongère.
On ne peux pas vous rembourser l'engagement restant dû vu que sfr vous rembourse sur votre facture -27.45, cela prouve que vous n'aviez plus d'engagement chez eux.
Nous avons pris en compte les frais de résiliation de 49 euros.
Je vous souhaite une bonne journée.
Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
Pour qu'il n'y ait pas de coupure de service et pour la portabilité du numéro, Bouygues Telecom nous a demandé de résilier l'offre chez Sfr concomitamment à l'activation de la ligne par Bouygues. Vu que la résiliation ne peut être effective sous 10 jours, j'ai donc été engagé pour cette période chez SFR.
Cordialement.
Je ne vois sur votre facture des frais pour une résiliation anticipée ?
Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Vous pouvez voir sur la facture de SFR un abonnement après avoir changer d'opérateur pendant 10 jours. J'ai donc payé sur cette période deux abonnements, vu que j'étais encore engagé chez SFR et dans l'impossibilité de résilier plutôt. L'offre de remboursement indique prendre en charge "l’engagement restant dû". Mais peut-être n'est pas le cas ?
Bonjour Pierre,
Vous avez commencé à être facturé chez nous le 03/10, vous avez 2 mois de forfaits offerts.
Vous aurez sur votre prochaine facture une remise de 10 euros pour la période d'ajustement;
Je vous souhaite une bonne journée.
Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
CORINNE a été sélectionné comme meilleur répondant
CORINNE a répondu
un anonyme a répondu
CORINNE a répondu
un anonyme a répondu
CORINNE a répondu
THIERRY a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question