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Bonjour, depuis quelques jours pertes d'internet très fréquentes. Cela ne dure pas plus de 5mn et cela reviens à la normal .
Cordialement ..
Très bonne année
Réponses
Bonjour Franck,
Dans un premier temps bonne année à vous aussi :)
Je vous confirme qu'il y a actuellement un problème sur votre ligne. Je constate trop de déconnexions sur votre ligne.
Pour faire un diagnostic complet j'ai besoin de faire des actions avec vous.
A quel moment puis-je vous joindre à coté de la box ?
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Xavier et très bonne année a vous aussi, vous pouvez me joindre aujourd’hui toute la journée
Franck,
Comme vu avec vous j'attends votre retour demain.
Bonne fin de journée.
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Rebonjour Xavier, et bien hélas non le problème n'est pas résolu
coupure toujours présente , donc pas un problème interne
cordialement
Laissez la branché dessus pour l'instant. J'ai lancé en parallèle une optimisation de ligne on va pouvoir comparer si on a autant de déconnexion sur les deux prises.
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Xavier, et bien rien de nouveau toujours coupures permanentes malgré branchement en direct .
Cordialement
Bonjour Franck
Comme vu avec vous par téléphone l'incident est crée on reprend contact avec vous directement par sms.
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Xavier, depuis le passage du technicien aucune coupure à signaler donc a priori problème résolu .
Par contre petite question, il nous a signalé que nous avions un débit de 4 méga sec, alors que moi je ne dépasse pas les 1 méga est ce normal ?
Merci d'avance très cordialement
Bonjour Franck
Je ne comprend pas les valeurs que vous me donner car actuellement votre ligne synchronise sur un débit de 12 méga :)
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Xavier, comme je vous le disais le débit de réception plafonne à 1Méga , Vérifié en direct et indirect , sur sites de test ADSL et toujours 1Méga .. Bizarre bizarre ....
un anonyme a répondu
Xavier a répondu
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Xavier a répondu
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