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coupures permanentes

Bonjour, depuis quelques jours pertes d'internet très fréquentes. Cela ne dure pas plus de 5mn et cela reviens à la normal .
Cordialement ..
Très bonne année

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Réponses

Xavier
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Bonjour Franck,

Dans un premier temps bonne année à vous aussi :)

Je vous confirme qu'il y a actuellement un problème sur votre ligne. Je constate trop de déconnexions sur votre ligne.

Pour faire un diagnostic complet j'ai besoin de faire des actions avec vous.

A quel moment puis-je vous joindre à coté de la box ?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Xavier et très bonne année a vous aussi, vous pouvez me joindre aujourd’hui toute la journée

Xavier
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Franck,

Comme vu avec vous j'attends votre retour demain.

Bonne fin de journée.
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Rebonjour Xavier, et bien hélas non le problème n'est pas résolu
coupure toujours présente , donc pas un problème interne

cordialement

Xavier
Xavier

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Laissez la branché dessus pour l'instant. J'ai lancé en parallèle une optimisation de ligne on va pouvoir comparer si on a autant de déconnexion sur les deux prises.

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Xavier, et bien rien de nouveau toujours coupures permanentes malgré branchement en direct .

Cordialement

Xavier
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Bonjour Franck

Comme vu avec vous par téléphone l'incident est crée on reprend contact avec vous directement par sms.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Xavier, depuis le passage du technicien aucune coupure à signaler donc a priori problème résolu .
Par contre petite question, il nous a signalé que nous avions un débit de 4 méga sec, alors que moi je ne dépasse pas les 1 méga est ce normal ?
Merci d'avance très cordialement

Xavier
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Bonjour Franck

Je ne comprend pas les valeurs que vous me donner car actuellement votre ligne synchronise sur un débit de 12 méga :)

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Xavier, comme je vous le disais le débit de réception plafonne à 1Méga , Vérifié en direct et indirect , sur sites de test ADSL et toujours 1Méga .. Bizarre bizarre ....