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Bbox Miami

perte d'image avec pixalisation ,appli donc le fameux Plex qui sa déconnecte souvent ....?????

Bonjour ,peut être qu'enfin on va me répondre avec des vrais solutions et pas des phrases toutes faites .J'ai de nouveau des pertes d'image de chaines comme il le dit OUPS j'ai plus la chaine blablabla....un média server qui fonctionne toujours pas,mais pas grave il y a Plex qui lui aussi s’arrête souvent voir tout le temps. J'ai aussi une ligne qui est toujours en cours d'optimisation ba après tout pourquoi pas on m'as fais perdre 2mg alors a se point.....Pixellisation pertes de chaines ,débit faible ,j'ai demander a avoir ma MIJ lollipop pour essayer de remédier a ça j’attends j’attends je dors et j’attends tout le temps a chaque instant...Miami qu'es ce que c'est si rien ne fonctionne....
Une solution???Non ba ça je l'aurai parié !!!

DONNY
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Xavier
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Bonjour Steffen,

A quel moment puis-je vous joindre pour faire le point sur ces dysfonctionnements?

Cordialement,

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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DONNY
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Bonjour merci de votre réponse je suis joignable jusqu’à 14h
cordialement

Xavier
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Comme vu avec vous par téléphone, j'attends votre retour après les trois tests que je vous ai demandé.

Cordialement,
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Anonyme
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Bonjour j'ai le même problème et j'envisage avec regret de changer de FAI, depuis mi- décembre la TV est de très mauvaise qualité et ce quasiment en permanence.j'aimerai connaitre la raison avant de prendre une décision.
Merci

Anonyme
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je n'ai aucun soucis avec Plex.

Il faut voir votre installation et contrôler la qualité de votre ligne en appelant le SAV et également en allant jeter un oeil dans l'interface admin de la bbox

ce que vous décrivez ressemble à une ligne instable, quelque chose à l'extérieur de chez vous ou chez vous directement perturbe le signal

si votre ligne est en optimisation c'est que y a bien un soucis a un endroit suffit de trouver ou :p

Xavier
Xavier

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Bonjour Daniel,

Merci de bien vouloir réaliser les tests et me faire un retour.

Bonne journée
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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DONNY
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Bonjour ,
J'effectue les test demander et vous dirai,la première conclusion est que sur cpl PC éteint ça fonctionne très bien sans problème. Pour les applications ils y a quelques problèmes d'image mais cela reste bon,pour le reste je vous dirai.
Cordialement

Xavier
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Merci pour le premier retour :)
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Anonyme
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Bonjour
Ma réponse est pour Xavier car je ne sais pas comment répondre directement.
Je dois faire mon Mea-culpa car en débranchant le WIFI plus les prises CPL il semble ( 2 jours d'essai ) que la TV fonctionne sans pixellisation. je vais essayer en gardant les CPL uniquement.
Merci
Daniel.L
PS j'ai reçu un mail d' Emmanuel R également ma réponse est pour vous 2 ( Xavier Emmanuel )

DONNY
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re bonjour ,
j'ai continué les test toujours avec cpl et pc allumer ,j'ai eu une mise a jour cpl et depuis je ne sais pas si c'est une cause mais plus aucun problème d'image pour ce qui est des chaines tv. Maintenant il s'avère que la plus part des applis surtout multimédia (Plex ;MediaHouse,Bubble etc...) se déconnecte au bout d'un moment ,la MAJ je pense résoudra se problème car il a toujours existé . Certain replay (mangas,Mytf1 ...) ,on une rediffusion d'une émission ou autre ou l'image se pixelise des fois .....voilà donc pour etre sur pour se qui est des chaines je vais rester comme ça quelque jours pour voir si cela évolue,après je passerai avec le câble Ethernet .
Voilà pour se que j'ai constaté mais une nette amélioration en règle général.
cordialement

Xavier
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Bonjour à vous deux,

Heureux de lire qu'on touche du doigt le problème.

J'attends vos derniers retours pour être sur que l'amélioration est pérenne :)

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonsoir ,je me permet de vous recontacter car je viens de constaté après plusieurs erreur au niveau des chaines dont le message OUPs qui a réapparu que mon débit a de nouveau était descendu de 2 méga et donc rend l'image instable ....si vous pouvez m'aiguillez ou peut être ceci est du a des testes ,enfin j'aimerai savoir pourquoi mon débit a était descendu alors que l'on avait vu ensemble qu'il était de 9,7 environ.
cordialement

Xavier
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Bonjour,

Je ne vois pas de baisse de débit sur votre ligne. Où récupérer vous le résultat de 2 méga ?
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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dsl fausse alerte ,j'ai rebouter ma box et le débit est revenu,pour se qui es des tests avec mon débit actuel il n'y a plus de problème d'image. Pour se qui est des applis effectivement elles se déconnectent assez régulièrement ,se n'ai pas un problème de débit et les cpl marche très bien entre elle ,se défaut existent pc allumé ou non. Maintenant je vais raccorder avec Ethernet sans cpl et voir se que ça donne.
cordialement

Xavier
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Parfait j'attends votre retour après les tests avec les applications.
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,
voilà j'ai effectuer des tests relié avec câble Ethernet et conclusion tout est nickel ,tv applis plus aucune pixellisation et coupure . J'ai fais quelque tests sur mon réseau électrique et effectivement il n'ai pas stable ,donc remettre les cpl n'arrangera rien ,je vais donc rester en Ethernet ,il n'y a qu'une appli qui n’obéis pas c’est celle de Mangas qui me dis qu'il faut que je sois abonné au bouquet grand angle .Je suis abonné a ce bouquet mais là je pense que c'est un autre problème.
Voilà maintenant tout est nickel je n'ai plus qu'as mettre correctement ce câble et je ne touche plus a rien.
Sinon j'ai hâte de pouvoir avoir la version lollipop bêta pour voir toute c'est possibilité ,si bien sur je suis retenu.
Merci encore de la patience que vous avez eu pour mes différent problème ...
Cordialement

Xavier
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Merci a vous pour vos retours,

Heureux que tous les services fonctionnent ;)

Pour l'application manga pouvais vous vérifier dans le play store si un MAJ est en attente.

Quand vous lancez l'application on vous demande simplement de souscrire au bouquet ou on vous demande aussi de vous identifier?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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re bonjour,
pour Mangas je pense que c'est plus un service replay car je ne le trouve pas dans les apllis,sinon oui a chaque fois que je veux mettre un fichier contenu dedans il me notifie qu'il faut que je sois abonné grand angle pour y avoir droit,j'ai déjà
fais des redémarrage mais le problème subsiste .
cordialement

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Re,
juste pour vous dire que l'appli Plex vient de nouveau de beuger comme avec les cpl ,c'est la seule a ce jour.
cordialement

Xavier
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Bonjour,

Pour accéder au service replay de manga comment procéder vous ?

Pour plex je n'ai malheureusement pas de retour à ce jour :(

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,
pour mangas je vais dans les services replay c'est tout,aussi je constate le manque de beaucoup de programmes sur les service replay de TCM et Paramount ,pour Plex je comprend pas si il n'y a pas de retour peut être dois je le supprimé et le remettre c'est ce que je vais faire pour voir.
Je pense qu'une mise a jour serai pas un lux alors j'attends.
cordialement

Xavier
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Bonjour,

Pas plus de retour pour le moment de mon coté.

Éventuellement inscrivez-vous pour le test de la version android TV via https://www.bouyguestelecom.fr/blogs/bboxmiami/

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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