Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Attente trop longue ?

Bonjour par rapport a d'autres j'attend depuis moins longtemps mais vue ce que j'ai lue ça me rassure pas j ai fait une demande de bbox miami pour mon nouveau logement le 31 decembre j'ai bien recus ma boxx je l'es installé et depuis le 7 l' activation de ma ligne est en cour j'aimerais bien que cela s'active le plus vite , pas de tv pas d'internet bref pas evident merci de faire en sorte que cela s'active le plus vite merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
Je suis enerve j'essaye d'appeler bouygue par le 1061 pour savoir ou cela en es impossible puisque le numero qui ma etait attribue il ne le reconnaisse pas impossible pour moi de les appeller concernant ma boxx

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
Alors serait il possible qu'une personne de ce forum qui bosse chez bouygue pourrais se renseigner pour moi et faire en sorte que ma ligne s'active au plus vite vue que je suis dans l'impossibilité de les avoirs au tel merci

Bonjour Anne,

Communiquez-moi en MP votre n° de mobile, je vais regarder le suivi de l' activation de votre box.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
Je vous remercie Lisa ^^ mais ce matin internet marche ^^ je suis contente il me manque plus que la ligne téléphonique mais cela vas vite venir je pense ^^ je vus remercie j'avais peur en lisat certaines questions ou les gens attendes depuis longtemps ^^ merci encore ;)

Anne,

Merci de votre retour.

Bonne fin de journée.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................