Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

message d'accueil effacé suite à portabilité ?

Bonjour,
Suite à portabilité le 9 janvier de B and You vers Virgin, je n'ai plus mon message personnalisé sur mon répondeur , je suis très embêtée, puis-je le récupérer ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Sabrine,

Je comprends votre souci malheureusement en changeant d'opérateur, vous souscrivez au répondeur de votre nouvel opérateur et vous ne pourrez pas conserver votre message. Vous avez par défaut leur annonce vocale de messagerie.

Il va vous falloir la refaire car il ne sera pas possible de la récupérer.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

C'est évident puisque vous avez changé d'opérateur
Vous avez donc changé aussi de répondeur , qui est maintenant assuré par Virgin

Bonne journée

Bonjour Sabrine,

Je comprends votre souci malheureusement en changeant d'opérateur, vous souscrivez au répondeur de votre nouvel opérateur et vous ne pourrez pas conserver votre message. Vous avez par défaut leur annonce vocale de messagerie.

Il va vous falloir la refaire car il ne sera pas possible de la récupérer.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................