Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment savoir quand est ce que la portabilité de mon numéro sera effectuée ?

J'ai reçu un sms m'indiquant que la portabilité de mon numéro se ferait ce jour. Cependant quand je m'appel d'un autre portable/fixe sur mon numéro, je tombe sur ma messagerie.

De plus quand je me connecte sur mon Espace client, le numéro mobile qui apparait n'est pas le mien.

Dans le cadre de mon activité professionnel je ne peux pas me permettre de changer de n° de tél. (carte de visite) Merci de me dire quoi faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , normalement la portabilité se fera dans la fourchette d'heure prevue dans le SMS et le numero qui est sur votre compte est le numero provisoire en attendant votre portabilité et il changera une fois que votre compte sera mis a jour par votre numero

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
Bonjour,

L'heure indiqué dans le premier sms envoyé par mon "futur" ancien fournisseur d'accès (reçu le 7/01) était entre 14 h et 19 h et dans le sms de Bouygues (reçu le 9/01) .. entre 00h et 04h ..

Après avoir mieux regardé en effet, j'ai pu constater que le numéro sur le compte client était bien le numéro provisoire no problème .. Cependant quand est ce que la portabilité sera effective ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Votre ancienne ligne fonctionne t elle encore ?
Quand vous appelez avec votre ligne bouygues quel est le numero qui s'affiche , le provisoire ou le bon numero ?
Avez vous redemarré votre mobile pour finaliser la portabilité ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
Bonjour,

Je viens de faire l'essai.. le numéro qui apparait est bien le bon.
J'ai également redémarrer mon mobile.

Par contre ma SIM Free, est toujours active. Y t-il un délai entre "activation" de la SIM Bouygues et les prise en compte de mon ancien opérateur ?

D'avance merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Essayez d'éteindre le téléphone avec la sim free pour voir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
J'ai ré insérer ma carte SIMFree, j'ai essayer d'appeler sur la ligne .. le téléphone sonne (SIM Free active) , j'ai éteinds le téléphone .. Je remets la SIM Bouygues. Que doit-il se passer ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
C'est bizarre donc normalement la finalisation devrait se faire dans la journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
Espérons ..

En tout cas merci pour votre aide. Je laisse faire le temps, je verrais en fin de journée ce qu'il en est.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
J'ai finalement remis ma carte SIM Free, car je ne reçoit pas les appels sinon .. mais je peux appeler et envoyer des messages.

Et quand j'ai remis ma carte SIM Free, j'ai reçu les appels en absences .. et réponses à mes SMS. C'est quand même bizarre.

Je voudrais bien qu'on me trouve une solution, c'est ou tout , ou rien.

Les sortants pas de soucis, mais pas d'entrants possible (sms, appels) .. Quoi faire ?