Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

pas de service MMS sur mon xperia de chez orange débloqué, j'ai parametre l'APN, internet fonctionne mais pas les MMS

sony xperia de chez orange débloqué
service MMS ne fonctionne pas
4G opérationel internet fonctionne
MMS ne fonctionne pas "impossible de se connecter au service"
APN paramétré selon vos indications

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic,

Désolé de la gêne occasionnée, je ne constate pas de dysfonctionnement au niveau de vos services d'après mon outil.

Afin de vous renseigner, pouvez-vous m'apporter les infos suivantes ?

• Avez-vous déjà pu envoyer et recevoir des MMS avec ce mobile sur notre réseau ?
  • Le wifi est-il actif ou désactivé ? S'il est actif, pouvez-vous le désactiver ? => les MMS fonctionnent hors wifi ;
  • Hors wifi, avec la connexion de données active, pouvez-vous prendre l'une de vos photos et l'envoyer sur votre propre numéro de téléphone ? Si oui, la recevez-vous ?
  • les configurations internet/MMS Bouygues Telecom sont-elles bien installées sur votre mobile bit.ly/1Wkmp5v ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic,

Désolé de la gêne occasionnée, je ne constate pas de dysfonctionnement au niveau de vos services d'après mon outil.

Afin de vous renseigner, pouvez-vous m'apporter les infos suivantes ?

• Avez-vous déjà pu envoyer et recevoir des MMS avec ce mobile sur notre réseau ?
  • Le wifi est-il actif ou désactivé ? S'il est actif, pouvez-vous le désactiver ? => les MMS fonctionnent hors wifi ;
  • Hors wifi, avec la connexion de données active, pouvez-vous prendre l'une de vos photos et l'envoyer sur votre propre numéro de téléphone ? Si oui, la recevez-vous ?
  • les configurations internet/MMS Bouygues Telecom sont-elles bien installées sur votre mobile bit.ly/1Wkmp5v ?

Tenez-moi informé,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonjour, c'était un Pb d'APN dans le teléphone, visiblement les réglages manuels trouvés sur le site ne sont pas les bons. je suis allé dans "réglages,xperia,réglages internet, un fichier s'est téléchargé, a modifié l'APN et tout est rentré dans l'ordre.
Merci quand même de vous être intéressé à ce souci, si ca peut aider quelqu'un....
bye

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Parfait ! Ravi que la problématique soit résolue, merci de m'avoir tenu informé Ludovic :)

Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle ne porte que sur notre échange.

Merci par avance,
..................
..................