Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment puis-je voir les chaines en HD ?

Bonjour,

je possède une BBox Sensation ADSL et je n'arrive pas à voir les chaines en HD, mon profil étant réglé en SD. Les chaines 300 ne sont pas disponibles (je ne peux aller au delà de la chaine 75).

D'où peut venir ce problème ? S'il vient de la ligne et que cela ne peut pas être résolu, que va-t-il se passer lors du passage en HD en avril ?

Merci de votre réponse.
CS

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Coralie,

Tout d'abord, aucune inquiétude à avoir concernant le passage de la TNT en HD. Seules les personnes utilisant une antenne pour recevoir la TV sont concernés. Les personnes ayant la TV par leur box ADSL ne le sont pas.

Votre débit est suffisant pour bénéficier des chaines en HD, j'ai donc pu mettre à jour votre dossier pour que vous les receviez. Je vous invite à faire redémarrer électriquement votre décodeur.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, il faut savoir que tout dépend de votre débit, en dessous de 11 Mbps, vous n'aurez pas la HD en double flux, et la vitesse dépend de la longueur de ligne jusqu'à chez vous et de la qualité de celle-ci.

Si vous êtes un nouvel abonné, la ligne est en cours d'optimisation, ce sera terminé sous 10 jours.

Il arrive aussi parfois que l'activation automatique ne fonctionne pas alors que vous êtes éligible HD, dans ce cas un conseiller passera voir ça avec vous ici.

Vous pouvez aussi forcer la HD en allant dans le préférences du décideur, ça sera alors du simple flux.

Autre solution, relier votre décodeur à une antenne, dans ce cas là vous aurez au moins toutes les chaines de la TNT en HD.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

mon débit est de 9.70 Mbps.

Je suis abonnée Bouygues depuis un an, mais je ne préoccupais pas d'avoir la HD ou non, jusqu'à que j'entende parler que la tnt passerai en HD obligatoirement pour tout le monde en avril de cette année.

Et je ne peux avoir la TNT via l'antenne, car je n'en ai pas.

J'ai essayé de forcer la HD dans les préférences, mais je n'ai pas d'option pour faire ceci.

La question qui me préoccupe le plus est de savoir comment Bouygues va gérer le passage en HD en avril si tout est une question de débit et qu'on ne peut faire grande chose pour améliorer la qualité de la ligne ? Sommes-nous donc tous condamnés à changer d'opérateur ?

Est-ce que prendre la fibre ou la bbox Miami aiderai à mon problème ?

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Ne vous inquiétez pas, avec le débit que vous avez, vous pourrez avoir la HD en simple flux si le NRA est équipé, un conseiller verra ça avec vous ici.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Coralie,

Tout d'abord, aucune inquiétude à avoir concernant le passage de la TNT en HD. Seules les personnes utilisant une antenne pour recevoir la TV sont concernés. Les personnes ayant la TV par leur box ADSL ne le sont pas.

Votre débit est suffisant pour bénéficier des chaines en HD, j'ai donc pu mettre à jour votre dossier pour que vous les receviez. Je vous invite à faire redémarrer électriquement votre décodeur.

Cordialement,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Tout fonctionne ! Merci beaucoup :D

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je vous en prie, ravi d'avoir pu vous aider.

Suite à notre échange, vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir.

Excellente journée :)

..................
..................