Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pas d acces aux paramètres appareil photo samsung s5 new?

Malgré ce qui est indiqué dans le mode d emploi, je ne trouve pas différents modes de l apparail photo (mode rafale, ton riche, mode pro...) .
L icone paramètre n apparait pas sur mon ecran

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Je ne sais pas si ça pourra vous aider , j'ai eu le même problème avec mon Samsung Galaxy A3 2016 , en ce qui me concerne j'ai dû aller dans le menu PARAMETRES du téléphone , puis MODE SIMPLIFIE et choisir le MODE STANDARD. Car quand le mode simplifié est activé certains onglets ne s'affichent plus .Sinon, faîtes comme moi ,au pire ,appelez Samsung au 01.48.63.00.00.
Ils pourront accéder à distance à votre portable et régler le problème rapidement (très serviables et compétents POUR TOUS LES APPAREILS SAMSUNG MEME HORS GARANTIE). ;)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Carole,

Voici une vidéo vous expliquant l’utilisation de l'appareil photo sur le Samsung galaxy s5 :

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Je ne sais pas si ça pourra vous aider , j'ai eu le même problème avec mon Samsung Galaxy A3 2016 , en ce qui me concerne j'ai dû aller dans le menu PARAMETRES du téléphone , puis MODE SIMPLIFIE et choisir le MODE STANDARD. Car quand le mode simplifié est activé certains onglets ne s'affichent plus .Sinon, faîtes comme moi ,au pire ,appelez Samsung au 01.48.63.00.00.
Ils pourront accéder à distance à votre portable et régler le problème rapidement (très serviables et compétents POUR TOUS LES APPAREILS SAMSUNG MEME HORS GARANTIE). ;)