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ma question concernant le remboursement de 80euros pour la portabilité du numéro. J'ai acheté un iPhone 6 et j'ai conservé mon ancien numéro. Suite à cela je devais voir apparaitre dans mon espace client l'offre de remboursement mais toujours rien à ce jour !! serait ce de la publicité mensongère? J'ai appelé le service client qui n'a pas pu m'aider donc merci de me dire comment faire car je suis une nouvelle cliente déjà très mécontente de vos services !
Réponses
Bonjour David,
Vous parlez de cette offre ?
https://www.bouyguestelecom.fr/portabilite-numero
Dans ce cas la chronologie est la suivante :
• souscription
• activation ligne
• inscription offre
Cette dernière partie est accessible depuis votre espace client en allant dans la rubrique "mes accès rapides --> mes offres de remboursement"
http://postimg.org/image/tumwe9sxj/
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,
J'ai exactement le même soucis. En effet ayant souscris une offre mobile 3Go et tout illimité avec un telephone galaxy S5 avant le 14/02/16 je suis donc éligible aux offres de remboursement de 50€+80€. Mais après m'a demandé par internet pour les 50€ du telephone je n'ai tjrs pas de nouvelles...est ce normal ? Il en va de même pour les 80€ de portabilité de numéro que je ne vois tjrs pas apparaitre dans mon espace client.
Merci de votre aide.
Je tiens à préciser que ces offres nous ont été proposees par la conseillère de clientele ayant effectué la vente.
Bonjour Jordan,
Avez-vous joint le n° dédié au 0170565918 pour faire le point svp ?
D'avance merci.
Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Benjamin,
En effet cela a été fait ce matin et ils m'ont dis de patienter encore.
Reste le problème du remboursement des 80€ pour le forfait avec portabilité du numéro qui n'apparaît toujours pas dans l'espace client... Que faire ?
Jordan, pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.
Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".
Bonne journée.
Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Benjamin a répondu
un anonyme a répondu
Benjamin a répondu
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ALEXANDRA a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question