Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Film saccade voir en arret sur image recurrent?????

Bonjour,
Ma Bbox saccadent tres, trop, régulièrement lorsque l'on regarde la television le soir et en particulier des films.
Soit l'image saccade, soit elle se bloque, si on reagit rapidement, en demandant un changement de chaines, ca revient, puis 5-10 min apres c'est pareil.!!!!! Le pire etant des que l'on fait du différé, alors la, il arrive un moment ou ca bug au point de devoir eteindre, voir debrancher la bbox! Que dois-je faire, on dirait que la bbox rame par moment, provoquant ces bug puisqu'elle ne repond pas instantanément a la telecommande lors de ces saccades ou arret sur image. Merci de votre retour.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
J ai le même problème depuis 1 mois
J ai appelé 3 fois le service client, à chaque fois ils me font faire la même manipulation , un technicien est également venu
Résultat : ça fonctionne un moment puis le problème recommence
Pire, les opérateurs de leur centrale d appel nous donne l impression qu ils en rien à faire de leurs clients
Bref pour le coup je suis vraiment déçu des services Bouygues, et j envisage fortement de résilier mes abonnements bbox et téléphonie mobile

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael, désolé des ces désagréments.

Rien d'anoral sur votre Dossier. Pouvez-vous faire un reset de la partie décodeur de votre Bbox.

Sur la télécommande : Accueil puis 1 puis 3.
Ensuite : 0 puis 5 puis 0 puis 9 puis 0 puis 8
Sélectionnez réinitialisation sans supprimer les enregistrements

Dans l'attente de votre retour. Bonne journée

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien, désolé de voir que vous souhaitiez nous quitter.

Je vois qu'un incident est en cours sur votre ligne et vous avez eu le passage d'un technicien le 8 janvier mais le problème n'est pas résolu et est pris en charge par nos analystes réseau.

Il falloir patienter pour leur retour.

Bonne journée

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

salut julien bienvenue chez bouygues ! j espere pour toi que cela va s arranger vite mais c est pas gagné cette histoire sachant que les techniciens bouygues qui n en sont pas pour la plupart galèrent enormement une fois arrivé chez le client pour constater la panne mais pour y remédier ca c autre chose ! bon courage et merci de nous en tenir informer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
salut laurent , voici les nouvelles concernant mon cas :
après la 1 ère venue du technicien le problème était toujours présent, j'ai dût appeler à nouveau le service client qui faisait toujours et encore les mêmes manipulations inutiles et j'ai également envoyer un mail demandant une résiliation si rien n'était fait
suite à celui ci un conseiller bien plus agréable et à l'écoute m'a appelé et à fait venir un technicien
même constat de celui ci : aucun problème sur la ligne
il m' a donné finalement un bon pour changer ma box en boutique , ce que j'ai fait dans la foulée
l'initialisation lors de la mise en route de le nouvelle box a été laborieuse ... j'ai dut mis reprendre à plus de 5 fois pour y arriver
mais enfin tout fonctionne correctement !!!
je conseil a tout ceux qui ont ce problème d'images saccadés et de délai de réponses entre la télécommande et le box trop long de demander un changement de box

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonsoir,

Mon problème n'est toujours pas résolu, loin de la!
Il m'est impossible de regarder quelconque programme que ce soit, on dirait que la BBOX est en train de réaliser une tache qui lui prend toutes ses ressources!
obliger de la débrancher pour l'éteindre lors de ces bugs.
je demande a changer pour en tester une autre avant de quitter Bouygues.
Merci de votre retour