Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que faire pour pouvoir modifier mes caractéristiques wifi?

Bonjour,
Je rencontre d'énormes problèmes avec mon Wifi. En l'occurence celui-ci ne fonctionne correctement que si je viens de rebooter ma BBox, et encore, 1 fois sur 5 environ. Le plus souvent, le réseau est visible mais la connection impossible, que ce soit sous Windows ou Android.
L'une des solutions propose de modifier le canal Wifi ou de passer en b/g au lieu de b/g/n. Le problème ici est que j'ai impossibilité de modifier ces paramètres sur la console du navigateur (http://192.168.1.254/wifi.html). Je peux les visualiser mais lorsque je clique sur le petit crayon pour faire les modifications, celles-ci sont possibles durant deux secondes puis je reviens à l'affichage précédent. Ceci est-il un problème récurrent chez vous? Faut-il envisager un remplacement de box?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Comment faire pour entrée le code pin dans mom Huawei

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Justin,

Effectivement le changement de canal dans ce type de situation s'avère une excellente manipulation.

Pouvez-vous tester le changement de canal depuis un autre navigateur?

Si ça ne fonctionne toujours pas faite un reset de la box ( rester appuyer 6 à 10 secondes sur le petit bouton à l'arrière de la box jusqu'à ce que les voyants en façade s'éteignent) et restez.

J'attends votre retour.

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour,

Malheureusement, avant comme après reset de la bbox, le problème reste le même que ce soit avec Firefox, Chrome ou Internet Explorer.

Actuellement, le réseau Wi-fi n'est même pas visible.

Merci.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Justin,

A quel moment puis-je vous joindre à coté de vos équipements ?
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour,

Cela n'est pas possible aujourd'hui à un horaire raisonnable.
Le mieux que je puisse faire pour le moment, c'est demain soir à 18h30.

Merci.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parfait pour moi demain à partir de 18h30.
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

Pour info, je n'utilise pas ma ligne téléphonique Bbox et ne suis donc joignable que sur mon téléphone portable.

Merci!

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous appelle donc demain sur votre mobile à partir de 18h30 :)
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

Je peux comprendre que vous soyez débordé, mais je signale quand même n'avoir reçu aucun appel. ;-)

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Justin,

Je suis extrêmement désolé de ne pas avoir pu vous rappelez hier comme convenu :(

Êtes-vous disponible ce jour à 18h?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

Ok pour 18h! :)

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Comme vu avec vous durant notre conversation, on surveille la box si vous avez le moindre problème contactez moi ici ;)

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

Rapport de suivi suite à votre intervention.
Après 30 minutes sans problèmes, le signal wifi a d'abord été perdu puis après deux redémarrages de la box, le signal finit toujours par être perdu et le problème au niveau de la console de gestion persiste (canal 0 et impossible de changer).

Voilà, voilà, j'attends de vos nouvelles. :)
Merci!

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Justin,

Je vous envoie un message privé pour vous expliquer ce que l'on va faire. Pensez à regarder vos mails ;)
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................