Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

date de fin d'engagement Universal?

Bonjour, Je souhaite connaître ma date de fin d'engagement Universal mobile mais je ne reçois pas de facture. Comment puis-je faire sans être obligé d'appeler le service client?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Elisabeth,

Je peux vous la communiquer.

Vous souhaitez nous quitter pour quel motif?

J' attends votre retour en Message Privé.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

En contactant le 3179 depuis un mobile on obtient son RIO.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................