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Bbox

Mon décodeur TV ne fonctionne plus. Que faire ?

Bonjour,

Mon décodeur TV bug couramment, le message suivant apparait : "Vérifier que le voyant ADSL de la BBox est allumé et appuyer sur OK pour redémarrer le décodeur."
Le voyant est systématiquement allumé, et lorsque j'apppuie sur le bouton "Ok", le décodeur redémarre (une fois sur deux au passage) sans que celà ne change quoi que ce soit.

Quelle solution est envisageable dans ce cas ?

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Réponses

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réinitialiser ta box est le meilleur moyen ...moi j'en suis a ma 10eme fois en 1 ans.

Arnaud
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Bonjour Thibault,

Désolé pour le désagrément, je vous propose mon aide.

Pouvez vous me dire ce qui est affiché sur votre décodeur TV quand vous avez le message qui apparait à l'écran svp ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Arnaud,

Sur la box, il est écrit "Bbox".

J'ai déjà essayé de réinitialiser le décodeur, le résultat ne change pas.

Cordialement

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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Equipe

Thibault,

Pouvez vous débrancher et rebrancher le câble Ethernet ?

Si vous êtes en CPL, les débrancher et les rebrancher électriquement.

En attente de votre retour

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour, j'ai débranché les cables ethernet et les prises CPL, débranché puis rebranché le routeur et le décodeur, la situation reste identique

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Après une mise à jour du décodeur, la TV est de nouveau disponible.
Merci pour votre aide.

Arnaud
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Equipe

Thibault,

Désolé pour la réponse tardive, je n'étais pas présent mercredi.

Parfait suite si à la mise à jour de votre stb cela fonctionne de nouveau normalement :)

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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