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Bonjour,
Quand nous envoyons des photos sur le boncoin ou par mail depuis l'ordinateur, notre connexion internet (sur la console) est coupée, par exemple je joue en ligne sur ma console et je suis déconnecté des le début du téléchargement puis la connexion revient une fois le téléchargement terminé.
Je précise mes resultats de speedtest : ping de 22ms, débit descendant de :17.51Mbps et débit montant : 0.99 Mbps
De quoi cela peut venir ?
Dans l'attente de vos réponses, merci.
Réponses
Bonjour,
La réponse est très simple :
Le débit montant en adsl est limité à 1Mb/s par construction
Vous êtes donc taquet , c'est bien.
Quand vous jouez , vous envoyez des infos au serveur
Vous avez donc besoin de l'upload.
Pareil pour envoyer des photos sur le bon coin.
La bande passante montante ne sait pas faire les deux à la fois
Elle squeeze donc le jeu .
Donc la solution est simple : quand vous jouez , vous ne vendez rien sur le bon coin et vice versa.
Bonne soirée
Bonjour,
Je ne pense pas que cela sois normal sachant que chez mon ancien opérateur avec les mêmes caractéristiques de débit, je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Merci
Bonjour,
Le flux est peut être géré différemment au niveau de la box
Chez qui étiez vous avant ?
Du reste , est ce vraiment un souci ?
Nous étions chez SFR, nous venons de changer pour Bouygue. Oui c'est un problème car à mon avis la TV doit ce couper aussi pendant le téléchargement des photos .. Je n'ai pas encore tester. Je ferais le test ce soir. En gros tout les autres périphérique qui sont en réseau en sont privé pendant un envoi de photo..
Bonjour,
La ligne est bonne pourtant , c'est clair.
Vous n'aviez pas plus chez SFR en UL
Cela doit venir de la gestion de la BP montant qui doit privilégier une connexion à une autre.
D'accord mais que doi-je faire pour résoudre ce problème ? Appeler le service client ?
Pourquoi pas ..
Appelez le 611 et demandez leur ce qu'ils en pensent ?
Bonne journée
Bonjour Marc et merci encore pour votre contribution.
Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Florent, je n'ai malheureusement pas accès à votre dossier, je vous invite à contacter votre SAV dédié http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Eric a répondu
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