Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connection PC en wifi

Bonjour.

Depuis quelque jours, la connection wifi entre mon PC portable et la bbox coupe constamment et ceux plusieurs fois par jour. Quelle peut être le problème ?

Merci de vos réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
38 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Beaucoup de causes possibles ..

Faites un redémarrage ou un reset de la box
Voir s'il y a une mise à jour pour le pilote de la carte réseau sur le PC
Si pas d'amélioration et que c'est insupportable , testez un autre canal wifi
( à changer dans l'interface de la box)

Bonne soirée

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noemie,

Je vais prendre en charge votre dossier et nous allons faire le point ensemble pour trouver la solution.

A quel fréquence rencontrez-vous ces problèmes de wifi? Le réseaux wifi est-il toujours visible sur vos équipements ou pas ?
Quel est l'état des voyants sur la box quand vous perdez l'accès au wifi? La télé et le téléphone fixe fonctionnent?

Pouvez-vous tester, lorsque vous perdez l'accès au wifi, l'accès à internet sur un équipement en câble Ethernet?

J'attends votre retour.

Cordialement
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
38 / 100
points

Merci pour vos réponses.

Les problèmes de WIFI arrivent le soir, le WIFI reste visible sur les autres équipement de la maison, il n'y a pas d'impact sur les voyant Bbox.
La TV fonctionne correctement et la connexion Ethernet aussi.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noémie,

Le wifi reste visible sur les autres équipements mais est-ce que la connexion fonctionne aussi sur les autres équipements?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
38 / 100
points

Oui il fonctionne sur les autres équipements

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noemie,

A quel moment puis-je vous joindre à coté des équipements?
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................