Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour.
Depuis quelque jours, la connection wifi entre mon PC portable et la bbox coupe constamment et ceux plusieurs fois par jour. Quelle peut être le problème ?
Merci de vos réponses
Réponses
Bonjour,
Beaucoup de causes possibles ..
Faites un redémarrage ou un reset de la box
Voir s'il y a une mise à jour pour le pilote de la carte réseau sur le PC
Si pas d'amélioration et que c'est insupportable , testez un autre canal wifi
( à changer dans l'interface de la box)
Bonne soirée
Bonjour Noemie,
Je vais prendre en charge votre dossier et nous allons faire le point ensemble pour trouver la solution.
A quel fréquence rencontrez-vous ces problèmes de wifi? Le réseaux wifi est-il toujours visible sur vos équipements ou pas ?
Quel est l'état des voyants sur la box quand vous perdez l'accès au wifi? La télé et le téléphone fixe fonctionnent?
Pouvez-vous tester, lorsque vous perdez l'accès au wifi, l'accès à internet sur un équipement en câble Ethernet?
J'attends votre retour.
Cordialement
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Merci pour vos réponses.
Les problèmes de WIFI arrivent le soir, le WIFI reste visible sur les autres équipement de la maison, il n'y a pas d'impact sur les voyant Bbox.
La TV fonctionne correctement et la connexion Ethernet aussi.
Bonjour Noémie,
Le wifi reste visible sur les autres équipements mais est-ce que la connexion fonctionne aussi sur les autres équipements?
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Oui il fonctionne sur les autres équipements
Bonjour Noemie,
A quel moment puis-je vous joindre à coté des équipements?
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Xavier a répondu
un anonyme a répondu
Xavier a répondu
un anonyme a répondu
Xavier a été sélectionné comme meilleur répondant
Xavier a répondu
MARC a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question