Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mauvais numéro sur facture

j'ai consulté ma première facture.
J'ai contracté 2 forfaits à mon nom, est ce normal que cela apparaisse sur la meme facture,
Autre question: sur ma deuxième ligne, j'ai constaté une anomalie: ce n'est pas le bon numéro de mobile.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Laurence,

Merci de votre confiance !

Faisons le point ensemble.

Les deux lignes souscrites étant au même nom , vous bénéficiez de remise multilignes de 10%/mois sur chacune d'entre elles ; de la même façon , pour une facilité de lecture et pour faire un prélevement unique vous avez une seule facture . Ceci vous convient-il ?

En ce qui concerne votre deuxième interrogation , si vous avez demandé la conservation de votre numéro en provenance d'un autre opérateur, et pour bénéficier de la ligne immédiatement après ,la souscription de votre ligne, nous vous octroyons un numéro provisoire qui sera remplacé par votre numéro à porter à la date convenue (si vous ne la connaissez pas cela se fera 3 jours ouvrés après ).

Est-ce bien votre cas ?

Bonne journée,

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Laurence,

Merci de votre confiance !

Faisons le point ensemble.

Les deux lignes souscrites étant au même nom , vous bénéficiez de remise multilignes de 10%/mois sur chacune d'entre elles ; de la même façon , pour une facilité de lecture et pour faire un prélevement unique vous avez une seule facture . Ceci vous convient-il ?

En ce qui concerne votre deuxième interrogation , si vous avez demandé la conservation de votre numéro en provenance d'un autre opérateur, et pour bénéficier de la ligne immédiatement après ,la souscription de votre ligne, nous vous octroyons un numéro provisoire qui sera remplacé par votre numéro à porter à la date convenue (si vous ne la connaissez pas cela se fera 3 jours ouvrés après ).

Est-ce bien votre cas ?

Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
bonjour,
je sais que j'avais un numéro provisoire pendant 3 jours mais le délai est largement passé(ligne souscrite courant décembre).

Bonjour Laurence,

Dans ce cas je vais voit ce qu'il se passe maintenant par message privé.
A tout de suite,

..................
..................