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Depuis le début de l'hiver, nous avons sans arrêt des disfonctionnements de la BBox. Presque tous les jours, plus de Wifi pendant un moment, parfois nous devons redémarrer la Box mais la qualité est très mauvaise, je suis très déçue.
Bonjour Cécile,
Je vais prendre en charge votre dossier et nous allons faire le point ensemble pour trouver la solution.
A quel fréquence rencontrez-vous ces problèmes de wifi? Le réseaux wifi est-il toujours visible sur vos équipements ou pas ?
Quel est l'état des voyants sur la box quand vous perdez l'accès au wifi? La télé et le téléphone fixe fonctionnent?
Pouvez-vous tester, lorsque vous perdez l'accès au wifi, l'accès à internet sur un équipement en câble Ethernet?
J'attends votre retour.
Cordialement
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Autres réponses
cette box est une daube qui fonctionne super mal ... et bouygues ne fait rien pour arranger la chose.
apparement ils n'ont pas d'informaticiens assez compétents pour résoudre les multiples problèmes logiciels de cette box.
Bonjour Cécile,
Je vais prendre en charge votre dossier et nous allons faire le point ensemble pour trouver la solution.
A quel fréquence rencontrez-vous ces problèmes de wifi? Le réseaux wifi est-il toujours visible sur vos équipements ou pas ?
Quel est l'état des voyants sur la box quand vous perdez l'accès au wifi? La télé et le téléphone fixe fonctionnent?
Pouvez-vous tester, lorsque vous perdez l'accès au wifi, l'accès à internet sur un équipement en câble Ethernet?
J'attends votre retour.
Cordialement
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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bonjour,
c'est très compliqué de retrouver le forum et on ne peut y répondre directement par mail, pas très pratique.
la dernière fois c'était hier.
Quand nous n'avons plus de réseau, le symbole n'apparait plus sur nos écran (pc ou smartphone ou tablette)
Nous n'avons aucun appareil branché en ethernet de par la configuration de la maison;
Cordialement,
Bonjour Cécile,
Je vous envoie un message privé. Vous pourrez me répondre directement par mail par ce biais :)
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Cécile,
Actuellement j'ai des équipements connecté en wifi.
Le ligne fixe est toujours impactée? Avez vous testez vendu un équipement en Ethernet?
Cordialement,
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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