Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

vidéo indisponible

Je viens de louer une vidéo en passant par le portail Bouygues. Impossible de la regarder, elle freeze tout le temps.
Je viens d regarder sur mon compte sur le site de Bouygues : la vidéo est signalée comme "indisponible". Que se passe-y-il ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour SOPHIE

Je vous propose qu'on fasse le point ensemble.

Avant tout, pourriez-vous me communiquer le nom de la VOD que vous avez loué ?
J'aimerais vérifier si elle est aussi absente de notre côté.

J'aurais besoin d'informations complémentaires :

• La vidéo est-elle toujours présente dans votre "bibliothèque" de films loués ?
  • Pouvez-vous tester une bande annonce, et m'indiquer si la qualité est bonne ? (Accueil (maison bleue) > Onglet A la demande > Vidéos à la demande > Choisir une vidéo et lancer la bande-annonce).
  • Avez-vous effectué un redémarrage de votre Bbox noire, et avez vous retenté la lecture de la VOD ?

N'hésitez pas à me faire un retour sur ce fil.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Bonjour, Pierre-Louis
merci de me répondre.
La vidéo s'appelle HOWL. Je l'ai louée dimanche soir. Impossible de la visionner dimanche, ni la vidéo, ni la bande annonce.
Impossible aussi de la regarder via l'ordinateur (message = vidéo indisponible, mais elle apparaissait à l'écran).
J'ai essayé de la visionner à nouveau lundi soir : impossible, l'image freeze en permanence, l'écran n'était qu'une bande multicolore qui s'agitait. Tout comme dimanche soir. En revanche, on peut voir les bandes annonces.
Je n'ai pas pu essayer hier soir, n'étant pas chez moi.
Est-il possible de me rembourser cette vidéo que je n'ai pas pu voir ?
Bien cordialement,

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour SOPHIE

Je vous envois un message en privé.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................