Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

internet trés lent malgré débit normal

bonsoir, Depuis 2016 j'ai une connexion internet trés lente malgré le debit fournit par ma box qui est de 12mbps. Aprés un speed Test j'ai 150 ms de ping ,un débit descendant de 0,29 Mbps et un montant de 0,54 mbps !!! Je précise que j'utilise une prise telephonique classique et que je suis branché en eternet ( donc pas de wifi). Redémarrer ma box resout le probleme que temporairement.
Merci de m'aider .

Thomas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
177 / 750
Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Désolé pour le désagrément, je vous propose mon aide.

Utilisez vous un routeur ou hub ?

Pouvez vous faire un test de débit sur votre PC (pour cela il faut être relié par câble à la box) :

• Débranchez tous les autres équipements reliés au modem (Autres PC, décodeur TV, consoles de jeux, etc...)

Pouvez vous me donner le résutlat svp ?

En attente de votre retour

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
j'ai eu le même soucis, quel est le modèle de votre bbox adsl ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
Bonsoir j ai la B box miami, ce soir ma connexion été assez stable pour une fois

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
177 / 750
Bonsoir , ca recommence encore ce soir :/ ( alors qu'hier soir aucun soucis)
Je trouve que depuis 2016 j'ai d’énorme problème surtout le soir comme si des mises a jour ou autre été effectué sur ma connexion internet.
Pourriez vous effectuer des tests pour voir si il y a un soucis ? car ça commence vraiment à être énervant.
Pour répondre a votre question d'origine effectivement je passe par un switch mais ma conjointe qui elle est en wifi a exactement les même problèmes que moi . Je fais mes essais sur speed test j'en ai fait un a 20h30 j'avais 1,3 mbps , J'ai ressayé 10 minutes aprés et c été remonté a 9 mbps , j'ai vérifié aucun téléchargement en cours ou quoi que ce soit.
Merci D'avance

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Pouvez essayer de vous brancher en direct à votre box sur 24h et tester votre débit svp ?

Cordialement

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
Merci de votre réponse malgré quelque chose que je ne comprend pas, je veux bien admettre que le problème pourrai venir de mon switch mais dans ce cas pourquoi les appareils WiFi serait ils affecté par cette baisse de débit ? (téléphone portable comme pc portable) de plus depuis que je suis chez Bouygues j ai toujours eu un problème qui n'a jamais été résolu, en effet des que ma conjointe envoie une photo sur Facebook ou autre, ma connexion ce coupe le temps de l envoi de la photo, plus ça va et plus je suis déçu des services Internet fourni par Bouygues Télécom...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
177 / 750
Je viens de passer + de 30 minutes avec un technicien bouygues et il m'envoi un technicien mercredi.
Je commence un peu a flipper car apperement mon probleme n'est pas un cas isolé et beaucoup de personne ont le meme probleme que moi. Si au final il faut prendre rdv avec france telecom pour revoir la ligne ( car les problemes sont survenus depuis qu'un mec de chez Orange a bidouiller dans le dSlam) je suis pas sortie d'affaire ...

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Thomas,

Effectivement le conseiller que vous avez eu en ligne a déclencher une intervention pour un problème de débit.

Pour information le technicien va très certainement vous appeler en numéro masquer avant le rdv, il est très important d'y répondre.

Bouygues Telecom reviendra vers vous directement pour vous tenir informé de l'évolution ou de la résolution de celle ci.

Merci de votre patience et votre compréhension

Cordialement

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
Très bien, merci Arnaud

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous en prie, bonne journée :)

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
177 / 750
bonsoir; j'ai le technicien qui est passé et qui a donc lancé une intervention Orange sur ma ligne sous 5 jours ( hors je n'ai toujours pas recu d'appel de la part d'Orange alors qu'il m'a assuré que j'aurais un coup de téléphone de leur part)
Ma question est : Qu'en est t'il de mon probleme ? j'ai toujours un énorme probleme d'upload qui me déconnect complettement des que le moindre fichier est envoyé .
Merci d'avance

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Rencontrez vous toujours le problème car votre débit est conforme actuellement ?

Cordialement

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
Bonjour, alors mon débit est rentré dans l ordre mais j ai toujours le même problème d origine, c est à dire des que ma conjointe envoie une photo sur un site communautaire le débit s effondre et je subit des déconnexion, ceux depuis mon début chez vous, le technicien qui est intervenu ma dit que ce n été pas normal que je sois déconnecté à chaque upload ce qui me semble logique aussi comme si la box avais du mal à maintenir la connexion à chaque upload
merci

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Thomas,

Effectivement ce n'est pas normal, je vais me renseigner et je reviens vers vous dès que j'ai un retour à ce niveau la.

Merci de votre patience

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
177 / 750
J'attend votre retour avec impatience :)
Merci
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
177 / 750
bonjour, cela va faire 4 jours et toujours pas de nouvelle, j'ai encore eu le probleme hier soir.
Merci de me tenir au courant
Cordialement

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Je suis en attente d'un retour, rassurez vous.

Cordialement

..................
..................

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Thomas,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous fait parvenir un sms avec numéro d'échange pour votre box et clôture le fil de notre discussion.

Bonne journée :)

..................
..................