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Réseau mobile

incident réseau pour tél portable à Saint Congard 56140 suite à orage?

bjr, depuis ce samedi après midi 9 janvier, je n'ai plus accès au réseau dans la commune de Saint Congard 56140. je sais qu'il y a eu de très forts orages. est ce que cela vient de là?!

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Equipe

Bonjour Thierry,

Je vous fais mes excuses pour ce désagrément.

Je n'ai pas constaté d'incident réseau répertorié dans votre commune.

La plupart des incidents de réseau sont résolus sous 48 heures.

Pensez à éteindre et à rallumer régulièrement votre téléphone.

Si l'incident persiste merci de faire un test croisé c’est-à-dire de mettre votre carte sim dans un autre mobile et la carte sim de l’autre mobile à insérer dans le vôtre.
Pouvez-vous faire un test aussi en désactivant la 3G/4G dans vos réglages.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous communiquer le résultat de ces tests.

Bonne journée

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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l'antenne Bouygues est bien hors service puisqu'en allant à plusieurs kilometres( ville de Malestroit) j'ai retrouvé du réseau, reçu mes messages vocaux, pu appeler...
DONC LE CENTRE DE LA COMMUNE DE SAINT CONGARD N EST PLUS DESSERVI PAR VOTRE SERVICE !!!
donc vérifié vos antennes avant de dire qu'il n'y a pas d'incident !
Il y en a bien un. et ce n'est pas un souci de mon téléphone mais de votre antenne.
Pas besoin de faire de test avec autre de carte ou en éteignant le téléphone donc.
Vous commencez à me courir Bouygues Telecom...

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Bonjour Thierry,

Je reprends en charge votre dossier.

Merci beaucoup pour cette alerte, nous allons grâce à vous pouvoir remonter cet incident au service dédié en élaborant une Fiche d'Incident Réseau.

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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