Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bouquet Ciné + sur Appli Btv

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, les chaînes du bouquet Ciné+ auquel je suis abonnée n'apparaissent plus sur l'application Btv, je ne peux plus les voir ni sur mon smartphone, ni sur ma tablette.
En revanche, les logos des chaînes Bein apparaissent, alors que je n'y suis pas abonnée et qu'ils n'étaient pas là avant....
Je n'ai rien trouvé d'utile dans les réglages de l'application pour pouvoir de nouveau visionner les chaînes Ciné+.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
110 / 750
Réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Françoise, désolé de ce désagrément.

Pouvez-vous me préciser de quelle version de l'application il s'agit (Andoid, Apple, Windows) ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
110 / 750
Bonjour Sébastien,
Merci pour votre retour.
Il s'agit de l'appli disponible sur l'AppStore et, à toutes fins utiles, je suis sur un iPhone6s.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Françoise, merci pour votre retour,

Lorsque vous vous identifiez sur l'appli utilisez vous votre adresse mail Bbox ou votre numéro de mobile ? Si vous utilisez ce dernier reconnecter vous avec l'adresse mail c'est à elle qu'est associé votre abonnement canal.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
110 / 750
Bonjour,

Je vous confirme que je suis bien identifiée à l'aide de mon adresse email bouygues. Je n'ai pas d'adresse "canal", je suis abonnée à ce bouquet par vous. Jusqu'à il y a peu, cela fonctionnait très bien.
Merci par avance

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Françoise, les chaines sont elles accessibles depuis la Bbox ?
Avez-vous désinstallé et réinstallé l'application B.TV ?
L’accès à ces chaines est-il possible depuis un autre périphérique (tablette ou smartphone) ?
Enfin donnez moi la liste des chaines concernées.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
110 / 750
Bonjour,

Les chaines sont bien accessibles depuis la Bbox.
J'ai désinstallé et réinstallé l'application B.TV. sur mon iPhone.
Comme dit précédemment, je rencontre le même problème d'accès à ces chaines depuis un autre périphérique, ma tablette en l'occurrence.
Comme je l'ai dit plus haut, les chaines concernées sont toutes celles du bouquet Ciné+

J'espère que nous arriverons enfin à une solution.

Merci, par avance, de votre réponse

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Françoise, pour moi les chaines payantes (hormis Bein Sport) ne sont pas accessibles via l'application B.Tv, mais comme je vous crois sur parole j'ai demandé à nos experts de nous donner leur avis. Dès que j'ai un retour je vous le fait savoir.

Bonne journée.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
110 / 750
Bonjour Sébastien,

Je vous remercie pour ce retour de votre part.

En réponse à votre message, je précise que :

• je bénéficie de ce bouquet Ciné+ depuis le mois de novembre dans une offre découverte,
  • jusqu'à il y a environ deux semaines maintenant, elles apparaissaient sans problème dans l'application B.TV.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
110 / 750
Bonjour Sébastien,

Serait-il possible de connaître enfin le retour de vos experts ?

Les chaînes Ciné + n'ont toujours pas réapparu sur l'appli B.tv....

Merci par avance

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Françoise, je n'ai malheureusement eu aucun retour pour l'instant mais je les relance à l'instant.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
110 / 750
Bonjour Sébastien,

Puis-je avoir (enfin) une réponse ?
J'aimerais pouvoir visionner les chaînes du bouquet cinéma sur mon smartphone, avec B.tv, comme avant ^^

Merci d'avance pour votre réponse.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Françoise, je viens d'avoir confirmation que le bouquet Bein' Sport est le seul bouquet payant a être accessible à partir de B.Tv. Désolé.

Bonne journée

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Nul b.btv!! Numericable, SFR, freebox font apparaître les chaines payantes sur leur application tv sur tablette.. seul bouygues n offre pas cette prestation qui serai tout à fait normal puisque qu on paye un Abonnement! Ciné Premier, ciné frisson, ciné émotion, ciné famille, tcm cinéma , Paramount, toutes ces chaînes n apparaissent pas sur b.btv alors que je paye un Abonnement! C est vraiment se foutre de la gueule des gens. Et dire que les chaînes payantes n apparaissent pas alors que fou bein tv sur b.btv??

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
54 / 100
J'ai exactement le même problème , je recherche activement une solution , mais après avoir contacter le service mon problème reste le même. avez-vous trouver une solution de votre côté ?
Merci

Bonjour Cédric,

Nous avons eu l'information que le souci était résolu après réinstallation de l'application B.Tv : qu'en est-il ?

Si le souci est identique, pouvez-vous nous indiquer si tous les périphériques sont impactés, ou seulement un en particulier ? Saisissez-vous bien l'adresse mail en @bbox.fr pour vous connecter à l'application B.Tv ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
54 / 100
Boujour Céline ,
Après installation à plusieurs reprise et redémarrage (Box+Tablette) sur ma tablette ASUS ME175 de l'application B.Tv , rien n'a changé , je n'ai toujours pas mes chaines cinéma que je paye actuellement et que j'ai uniquement sur ma TV et sur la tablette de ma femme qui est une SAMSUNG GALAXY.
Pour moi le problème n'est toujours pas résolue , pouvez-vous rouvrir l'incident ?
Merci

Cédric,

Pouvez-vous me communiquer la version Android de la tablette qui pose souci ?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
54 / 100
Céline,
C'est une tablette ASUS Memopad ME173X et la version android jelly bean 4.4.2
Merci

Oups Cédric, Android 4.4.2 est la version Kit Kat. Etes-vous sûr de vos numéros de version ?

..................
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Céline,
Excusez moi , je les fait de tête , en fait c'est une version android 4.2.2 Jelly Bean.
Voici ma tablette , avec le liens ci-dessous:
https://www.asus.com/fr/Tablets/ASUS_MeMO_Pad_HD_7_ME173X/
Merci

Bonjour Cédric,

Je vous remercie pour votre retour. Alors l'explication vient de là : votre tablette n'est tout simplement pas à jour. L'application B.Tv et toutes ses options fonctionnent sur version Android supérieure à 4.4. L'incident déclenché ce jour suite à votre appel au service technique est donc caduc.

..................
..................

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
12 / 100
J'ai un iPad 4 iOs 10.2.1 et j'ai le même problème: impossible de voir les chaine ciné+. Je tombe sur ce forum. L'équipe Bouygues semble totalement ignorante des problèmes techniques. et les soi-disant techniciens derrière sont largués par "l'accident industriel" qu'est cette appli B.TV si cheap et bidon !
C'est vraiment comique de voir comment les pauvres hotliners rament et éludent en pretextant des versions/modeles obsoletes, en re-demandant plusieurs fois ré-installer l'appli j'en passe et des meilleures ! Il y a des recoins poussièreux dans cette belle maison qui engrange pourtant tant de bénéfices comme fournisseur d'accès (on ne va pas parler de leurs déboires avec TF1), ils ont de drôles de façons de planquer cette poussière sous le tapis !

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Francoise,

Vous parlez franchement et vous avez raison.
L'excuse de la version de l'OS Android ou même Apple c'est une absurdité des développeur de Bouygues , ou incompétence va savoir (car normalement quand on développe on tiens toujours compte des ancien system d'exploitation si on fait bien son travail , moi ayant été développeur j'en sais quelque chose).
Franchement avant j'arrivé en bidouillant avec les ancienne version de Btv à avoir les chaines classic (sans les bouquet) mais maintenant avec les mise à jour sur leur serveur ce n'est plus possible.
Ma tablette en Android 4.4.2 fonctionne toujours mais toujours sans l'appli pourri de Bouygues qui en plus par rapport à celle d'SFR bouffe le CPU et la batterie , ma femme elle est en 4.4.4 qui avant marché et maintenant ne marche plus.
On est dans une société de consommation , qui nous incite à toujours acheter d'avantage , cela est navrant et décevant. Après on viens nous polluer la tête avec les économie d'énergie et la pollution ... , c'est du foutage de poire.
C'est à cause de société comme sa qui incite à la consommation qui font passé leur porte feuille avant tout que notre planète va si male.
Bref , je pourrais vous en parler des heures , mais je vais arrêter.

Juste le message que j'ai envie de laisser à Bouygue s'il regarde, si les gens n'ont pas les moyen c'est pour sa qu'ils vont vers les forfaits les moins chère que vous proposé, donc ne leur dite pas après cou qu'il faut qu'il change de tablette ou smartphone qui coûte un bras (lol surtout les dernière version) , c'est absurde et méchant et même je dirais du vole (car vous vendez un service qui ne marche pas).

A chacun sa conscience..

Bonne journée Françoise