Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box TV très très lente, comment faire?

Bonjour,
depuis hier, ma box tv est très très lente, il faut environ 10s pour changer de chaîne, modifier le volume, l'allumer ...
Pouvez-vous me dire comment régler ce problème ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Julie F

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
redémarre la en la débranchant de sa prise de courant, cette box est une merde complètement beuguée et il faut la redémarrer régulièrement.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Désolé pour la gêne occasionnée, je vous propose mon aide.

Pouvez me confirmer le n° de série de votre décodeur TV svp ?

La chaîne s'affiche sur le décodeur et met du temps à apparaitre à l'écran ou le numéro de la chaîne apparait un moment après et la chaîne en suivant ?

En attente de votre retour

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
Bonjour
Effectivement en débranchant la box cela va mieux. Mais je n'espère pas avoir à le faire tous les jours...

Quand la box est lente, le numéro s'affiche 10 s après et la chaîne change en suivant. Hier il nous a fallu plus de 10 minutes pour changer la langue et mettre les sous titres sur une chaîne ..
Le numéro de série: DBI8500E-BYT-36336220

Cordialement
Julie

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Julie,

Parfait si cela fonctionne de nouveau mais si le problème se représente, n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous le signaler.

Bonne journée

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
Bonjour,
Depuis hier le problème est revenu, et meme après avoir débranché la box, cela ne s'améliore pas.
Que dois je faire ?
De plus, la réception est très mauvaise sur plusieurs chaînes de la tnt, cela peut il venir de là box ?

Cordialement
Julie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
Bonjour, comme convenu je reviens vers vous pour vous tenir informé suite à la réinitialisation de la box.
Pour le moment elle n'est pas "ralentie " comme cela avait pu arriver, mais la réception des chaînes est toujours très mauvaise.
Nous ne pouvons pas regarder la 8, ni la 21 et les autres sont "saccadées" par moment ..
Y a t il une solution car cela devient problématique ...
Merci d'avance
Julie F

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Un incident global a été déclaré sur votre secteur depuis le 18/01 concernant la télévision et malheureusement vous êtes concernée également.

Il faut attendre la résolution globale afin de retrouver votre service TV correctement.

Merci de votre patience et votre compréhension

Cordialement

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
Bonjour Arnaud,

Encore et toujours ce problème de box TRES lente. Toujours 10 s pour changer de chaîne puis le bandeau bleu qui reste quelques minutes, pas accès au replay ...

Avez-vous une solution ? Le fait de redémarrer la box aide mais cela ne tient qu'un ou deux jours, et reste contraignant, la mise en route étant longue.

Nous avions aussi réinitialiser la box ensemble, mais visiblement rien n'y fait.

Merci de me proposer une solution.
Cordialement
Julie

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Désolé pour ce désagrément qui perdure.

Le zapping avec les boutons en façade du décodeur est il aussi long ?

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
Bonjour,

Oui, le zapping avec les boutons en façades est aussi long.

Julie

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Quand vous changez de chaînes, le numéro apparaît rapidement sur le décodeur et la chaîne met du temps à être à l'écran ou est ce le numéro de la chaîne qui est long à apparaitre sur la façade du décodeur ?

Cordialement

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
Bonjour,
Comme dit précédemment, le numéro s'affiche tardivement (10s après avoir appuyé sur la télécommande) et la chaîne change en suivant
Cdt
Julie FANTIN

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Il faut faire un reset de votre décodeur TV, pour cela à l'aide de votre télécommande :

• Appuyez sur le bouton Accueil, puis composez 1 - 3
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 ;
  • La fenêtre Maintenance du décodeur apparaît ;
  • A l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements"
  • Un message de confirmation de réinitialisation apparaît ;
  • Appuyez sur OUI
  • La réinitialisation sera effective en 9 minutes environ

En attente de votre retour

Cordialement

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
Bonjour
Vous m'aviez déjà proposé cette solution par téléphone , et nous avions fait la réinitialisation ensemble .
Visiblement cela n'avait pas été efficace.

Cela fait maintenant plus de 3 semaines que nous n'utilisons plus notre box tv, et que nous passons par l'antenne.. Mais nous ne trouvons pas cela normal étant donné que nous payons le service TV.
Pouvez vous me proposer une solution concrète svp ? Est ce que vous pouvez vérifier que nous disposons du bon débit ? Sinon nous serons obligées de changer de fournisseur internet.
Merci
Cordialement
Julie

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Je suis d'accord sur le fait que le problème dure depuis longtemps et j'en suis désolé.

Mais aujourd'hui à la vue de la problématique que vous rencontrez, un nouveau reset de votre décodeur TV est nécessaire.

Il nous permettra de connaitre la marche à suivre.

Cordialement

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
Bonjour,

Le problème n'a toujours pas été résolu (depuis le 10 janvier).
Je vous ai contacté à plusieurs reprises. La dernière fois (le 17 février), un de vos conseillers téléphoniques m'a dit qu'il m'envoyait un nouveau décodeur TV à mon domicile. Je patiente depuis maintenant un mois et je n'ai jamais rien reçu, je n'ai jamais eu de vos nouvelles.
Trouvez-vous cela normal?
Que faut-il que je fasse de plus pour que vous réagissiez ?
Merci
Cordialement,
Julie

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Désolé pour la réponse tardive mais je n'étais pas présent cette semaine, il vaut mieux faire un nouveau post après plusieurs semaines afin qu'un woobee puisse vous répondre au plus vite.

Il n'y a pas d'envoi d'équipement, c'est un échange en Club Bouygues directement.

Je vous fais parvenir le sms avec le numéro d'échange

Cordialement

..................
..................