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Bbox

probleme avec ma bbox et ma télécomande ?

bonsoir,
depuis quelque jour ma bbox reste bloquer sur une chaine je n'arrive pas a changer de chaine ( j'ai changé les piles de ma télécomande pas de changement et j'ai aussi appuyer sur bouton bleu et pose play le voyant bbox ou tv s'allume )que dois je faire ?

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Arnaud
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Bonjour Blandine,

Désolé pour la gêne occasionnée, je vous propose mon aide.

En haut à gauche de la télécommande vous avez une touche bbox/tv , quand vous appuyez dessus est ce" bbox" qui clignote en dernier sur la télécommande ?

Si ce n'est pas le cas appuyer une nouvelle fois et faites un essai svp

Pouvez vous zapper avec les boutons en façade de votre décodeur ?

En attente de votre retour

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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J'ai essayer les boutons sur la bbox j'arrive à éteindre ma bbox avec (je peux pas changer de chaîne parce que là un messages s'affiche comme quoi il faut que je re installe ma bbox (je sais plus quel message s'affiche exactement ) en cliquant sur ok mais j'arrive pas à cliquer sur ok avec ma télécommande...)

Arnaud
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Pouvez m'indiquer le message exact qui est indiqué à l'écran de votre TV, présence d'un code erreur F .... ? et ce qui est affiché sur la façade de votre décodeur TV à ce moment?

J'en ai besoin pour traiter votre problème de la meilleure manière.

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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C'est écrit vérifier que le voyant ADSL de la bbox est allumé et appuyer sur ok pour redémarrer le décodeur (j'ai éteint ma bbox pensant que c'était un problème de ma bbox quand elle marchait pas)
Sur ma bbox il y a d'écrit Bbox

Arnaud
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Blandine,

Pouvez vous débrancher et rebrancher le câble Ethernet, si vous avez des prises CPL (me le préciser) merci de les débrancher et les rebrancher électriquement et me dire le résultat svp ?

Vous me confirmez que les autres services fonctionnent normalement (internet et téléphone) ?

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour je suis dans le même cas de panne de télécommande.
Quand j'appuie sur une touche le voyant de la télécommande s'allume mais le décodeur TV ne reçoit pas de signal.
Celui ci fonctionne normalement via les boutons de façade.
J'ai changé les piles mais sans effet.

Yannick
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Bonjour Lhoussaine,

Justement, le voyant qui s'allume sur la télécommande, que dit il ?
Bbox ou TV ?
S'il dit TV, appuyez sur le bouton tout en haut à gauche (bbox/TV) 1 seule fois.
Ce bouton permet de passer du contrôle du décodeur au contrôle de votre téléviseur (option à configurer ).
Si vous êtes sur le contrôle de la TV, il est normal que le décodeur ne réponde plus.
Est ce bien le cas ?

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour monsier yannick oui j'ai essayé sa oci de le mettre a bbox sa marche pas oci j'ai changer les piles tjr ya rien

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Bonjour,

Je reprends votre dossier pour vous apporter une réponse rapidement.

Un envoi de télécommande est nécessaire si les actions demandées par mon collègue ne résout pas le problème.

Je vous envoie un message privé pour vérifier vos coordonnées pour l'envoi.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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