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Baisse importante du débit depuis le 10/01/2016

Depuis ce jour le débit de ma ligne ADSL2+ a fortement chuté : 5 à 6Mbps environ au lieu de 12Mbps environ habituellement.
Mesures speedtest : http://www.speedtest.net/fr/results.php?sh=a9aaeb3eeebbae...
A cause de cela la TV à la demande est inutilisable car très saccadée.

Merci de bien vouloir rétablir ma connexion avec son débit habituel. J'en ai besoin pour travailler à domicile la semaine.

Cordialement

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La même chose chez moi depuis ce matin, impossible de lire une vidéo sur youtube sans avoir à charger pendant 10 minutes au moins..

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Je viens de refaire 2 essais et le problème semble avoir été résolu dans la nuit. Le débit est remonté à 12Mbps environ et le ping est revenu à environ 22 ms. Il était monté à 106 ms (!) hier.
Mesures : http://www.speedtest.net/fr/results.php?sh=a9aaeb3eeebbae...
Je ferai un autre test dans la matinée.

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Les nouveaux tests et prises de mesures speedtest réalisés confirment que le problème est résolu.

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Moi aussi je subit cela avec meme la perte des chaines tv. Serait il possible aussi d'avoir un depannage pour ces incidents recurent depuis plusieurs jours s'il vous plait ? D'avance merci