Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mes consommations internet du weekend ont-elles été décomptées ?

Mes consommation du samedi 9 janvier 2015 au dimanche 10 ont été intégralement décomptés.
Je vous informe que j'ai reçu un SMS m'indiquant que j'étais éligible au téléchargement illimité (sans fair use) tous les weekend pendant 6 mois à partir du 2 janvier.
Ai-je loupé quelque chose ou une action de configuration ?

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
165 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Le même problème vient de m'arriver ce week-end, je suis passé en débit réduit d'après un sms que je viens de recevoir alors que j'avais reçu quelques jours plus tôt : "Bouygues Telecom vous offre une bonne année 2016 ! Et pour en profiter pleinement, vous bénéficiez d'Internet sur votre mobile en illimité (en France métropolitaine) tous les week-ends pendant 6 mois !".
Pourtant j'ai redémarré mon mobile et l'offre concerne bien mon forfait.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Le même problème vient de m'arriver ce week-end, je suis passé en débit réduit d'après un sms que je viens de recevoir alors que j'avais reçu quelques jours plus tôt : "Bouygues Telecom vous offre une bonne année 2016 ! Et pour en profiter pleinement, vous bénéficiez d'Internet sur votre mobile en illimité (en France métropolitaine) tous les week-ends pendant 6 mois !".
Pourtant j'ai redémarré mon mobile et l'offre concerne bien mon forfait.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
165 / 750
Bonsoir Anton,

Le vrai piège est que lors de tous les weekend précédents sans "fair use" (annoncés par mail ou SMS) comme les 4 jours du 24 au 27 décembre 2015 tout s'était bien passé.
J'ai donc utilisé mon téléphone en toute confiance sans aucune restriction ce weekend et... paf ! Forfait cramé.

Il semblerait que cela soit un bug d'après Bouygues Télécom.
Mhhhh, à voir.
J’appelle le 614 lundi matin.

Bonne soirée.

Bonsoir Jean Christophe,

Votre demande a été prise en charge par ma collègue Stéphanie.
Je me permets par conséquent de clôturer ce post.

Bonne fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anton,

Je comprends vos interrogations et pour un complément d'information je vous signale que les week-ends internet en illimité n'est pas compatible avec:

• le mode modem,
  • la 2ème SIM Internet (option multi-SIM Internet),
  • les usages Internet mobile en roaming.

Ces usages seront décomptés de l'enveloppe Internet du forfait.

Si vous avez terminé votre enveloppe data dans la semaine, vous êtes en débit réduit sur tous les usages de la semaine. En revanche, à l’entrée dans le week-end vous serez en illimité sauf pour les usages modem.

Bonne journée.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................