Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir,
Pouvez vous m'indiquer comment activer ma carte?
Cordialement,
Xav
Réponses
Bonsoir.
Dans votre espace client, vous pouvez activer votre carte SIM.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Ou en cliquant sur "Activer votre ligne" en haut à droite du site de Bouygues dans l'encart vert.
Bonsoir Xavier,
Cette carte SIM concerne un nouveau contrat ou un changement sur une ligne déjà existante?
Bonne fin de journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonsoir Cyril
Je vais vous aider , quelle est votre demande ?
Vous souhaitez activer une nouvelle carte sim ?
Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonsoir Corinne.
Je ne souhaite pas activer de carte SIM.
J'aidais Xavier.
CYRIL a répondu
CORINNE a répondu
Anne Sophie a répondu
CYRIL a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question