Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La data d'activation est elle toujours respectée ?

Bonjour,
La date fournie sur le portail pour l'activation de la ligne téléphonique est elle toujours respectée ? Je suis nouveau client et c'est la premier fois que je dois attendre 2j avant d'avoir la télé et le téléphone (toujours pas actif pour l'instant). Qui faut il contacter pour voir si il n'y a pas un problème ?
Merci d'avance.
Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

bonsoir quand vous m activer la connexion adsl depuis que j ai brancher j ai rien pas de connexion adsl tv telephone pas de wiffi
urgent merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

c quand la date d activation

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire, vous devriez avoir vos services d'ici 2 jours au plus tard, rassurez-vous il n'y a aucune anomalie. La ligne est en finalisation d'activation

Encore un peu de patience et tout sera bon

Bonne fin de journée,

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ahmed,

Il ne faut pas brancher les équipement tant que la ligne n'est pas active.
Il faut compter entre 10 et 30 jours pour l'activation.

Lorsque vos services seront actifs vous recevrez un sms de confirmation.
A ce moment là vous pourrez brancher votre équipement.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

bonjour déjà 14 jours que j ai rien pas activation quand je telephone je tombe sur des personne incompetant ils sont pas aimable au telephone c fait trop je crois que je vais arreter allez ailleurs pas de connexion pendant 14 jours c trop j ai rien chez moi que faire on ma dit que c vite fait quand j ai souscrit mais c pas le cas . je suis tres en colere sur bouygues.

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis désolé pour ce temps d'attente et comprends tout à fait votre position.
De mon coté je n'ai pas plus d'éléments à vous communiquer pour le moment.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................