Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

mon forfait 3go en 4G est debiter le week-end ?

L'offre b&you que je possede offre internet en illimité le week-end, alors que je reçois des sms qui m'indique que je passe a un débit reduit ? Et j'ai vérifier sur mon espace et c'est la cas ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
j'allais poser la même question!!
où est ce dit "sauf si vous partagez votre connexion"?
belle arnaque, je n'apprécie pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
161 / 750
Bonjour Bruno J.

Il n'y a aucune arnaque, les conditions sont belles et bien inscrite sur la page des conditions dédié à l'offre, et ce depuis plus d'une semaine.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
permettez moi de recopier textuellement le texto que j'ai reçu le 6 janvier 2016
je cite
"Bouygues Telecom vous souhaite une bonne année2016! Et pour en profiter pleinement, vous bénéficiez d'Internet sur votre mobile en illimité (en France métropolitaine) tous les week-ends pendant 6 mois ! " fin de citation

étant parti ce week end, j'en ai profité pour laisser un partage de connexion à pour mon fils
alors vous m'excuserez pour votre lien qui est nullement mentionné mais je n'ai pas eu de boule de cristal à nöel !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
je suppose que c'est de ça dont vous parlez:L’offre Week-end Internet mobile illimité est incompatible avec le mode modem, l'option multi-SIM Internet, les usages data en roaming. Ces usages restent décomptés de l'enveloppe Internet du forfait.

et bien, demandez à vos abonnés qu'est ce qu'un roaming? ou voit on un "modem" sur un téléphone portable?
peut être les jeunes pourront vous répondre, pas nous, désolé

C'est effectivement un problème de vocabulaire

Modem parce que dans le partage de connexion ( tethering en anglais )
le smartphone se comporte comme une box 4G ..

Le problème de l'informatique "presse-bouton" ;-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
pour clore cette discussion en bon terme, merci à l'avenir de parler français et de prévenir vos abonnés lors des envois de textos,,
merci de votre compréhension

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, pour ma part pas de partage de connexion, pas de multisim et pas d’internet en roaming et pourtant mon enveloppe data de 3Go à été décompté et même les 1Go que vous m'avez offert!
Est ce que ce sera rétabli pour le prochain Week-end ou pas, car la remise à zero ce faisant cette semaine je ne voudrait pas me retrouver dans la même situation!
Cordialement
Pascal P

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Je partage le même sentiment que BRUNO J. Je comprends le vocabulaire informatique, c'est mon métier. Le SMS reçu ne mentionne en aucun cas les limitations. Le mail pour les six mois, je ne le retrouve plus par contre j'ai celui pour Noel, et il n'y aucun mention de limitation. J'en ai bien profité mais mon forfait data a lui été vidé !!!

POUR NOËL, BOUYGUES TELECOM VOUS OFFRE L'INTERNET

MOBILE EN ILLIMITÉ*
A SAISIR ##############
Bonjour,
Noël approche... En cadeau, vos connexions Internet depuis votre Bbox nomad vous sont offertes les 25, 26 et 27 décembre !
Ecoutez vos playlists de Noël en boucle, faites un marathon de séries, sauvegardez vos photos dans le Cloud, téléchargez les jeux vidéo du moment... Et tout ça sans compter !
Attention, pour profiter de ces 3 jours d'Internet mobile illimité, vous devez éteindre puis rallumer votre équipement.
L'asterisque réfère àla petite note en bas du mail: *Valable du 25 décembre 2015 (00h01) au 27 décembre 2015 (23h59) en France métropolitaine avec équipement compatible et en zone de couverture 3G ou 4G. Voir conditions sur bouyguestelecom.fr.

Super, non content de petite note, j'imaginer que "voir conditions sur bouyguestelecom.fr" vous redirige vers d'autres conditions.

Messieurs. Faites attention, j'ai toujours soutenu Bouygues, grace à sa qualité de Service. La ca ne va pas du tout.

.

Bonjour Abderrahim,

La communauté a pu vous donner des pistes pour votre consommation data.

Je reste à votre écoute pour toutes interrogations.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................