Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment résilier une assurance chez Bouygues Telecom?

Bonjour,
Chaque mois 13,99 euros sont prélevés sur mon compte en banque sous l'intitulé Assurance Mobile SPB Bouygues Telecom. Comment résilier cette assurance que je n'ai pas demandé? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonsoir.

Contactez SPB pour voir les conditions de résiliation :

https://bouyguestelecom.spb.eu/spb-bouygues-customer/cont...

Voyez si vous pouvez faire opposition au prélèvement et vous faire rembourser via votre banque vu que vous ne l'aviez pas demandée. Mais pas avant de résilier pour bien faire les choses.

L'assurance a été souscrite en magasin ?

Attendez qu'un conseiller passe s'il peut vous apporter d'autres informations.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai aussi un probleme de résiliation de l'assurance SBP.
Je leur ai envoyé un courrier de demande de résiliation au terme de l'année du contrat avec accusé de réception. Je n'ai eu aucune réponse de leur part et l'assurance continue à me prélever 4 mois depuis la fin du contrat. Je trouve cela scandaleux que Bouygues vende cette assurance qui fait de l'abus.
Je leur ai écrit un second courrier avec recommandé, j'attends leur réponse et j'attends qu'ils me remboursent de ces frais abusif.
Cordialement.

Bonsoir.

Cécile, je vous conseillerais de révoquer le prélèvement auprès de votre espace bancaire (vu que vous avez envoyé une lettre de résiliation) et voir avec la banque s'ils peuvent vous recréditer ce qui a été trop prélevé.