Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment supprimer la messagerie vocale sur un mobile?

Bonjour j'aimerai pouvoir supprimer ma messagerie vocale de mon mobile afin que personne ne puisse y déposer un message. Sauriez vous comment faire s'il vous plaît?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Bonjour Daniel,

Afin que vos interlocuteurs ne puissent plus déposer de message sur votre messagerie, il vous suffit de composer le 660 depuis votre mobile, ensuite vous suivez le menu jusqu'à personnalisation du répondeur puis vous mettez un message d'absence en remplacement du message d'accueil.

Ce message d'absence empêche tout dépôt de message sur votre répondeur. 
 Je vous invite à suivre ce lien qui pourra vous aider:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/repondeur/personnalisation-utilisation-repondeur
Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Modifié le 17/05/2017 09:53:35

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Donc il suffit juste que je tape ##004# sur mon clavier et que j'appelle c'est bien cela?

Bonjour Daniel,

Afin que vos interlocuteurs ne puissent plus déposer de message sur votre messagerie, il vous suffit de composer le 660 depuis votre mobile, ensuite vous suivez le menu jusqu'à personnalisation du répondeur puis vous mettez un message d'absence en remplacement du message d'accueil.

Ce message d'absence empêche tout dépôt de message sur votre répondeur. 
 Je vous invite à suivre ce lien qui pourra vous aider:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/repondeur/personnalisation-utilisation-repondeur
Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Modifié le 17/05/2017 09:53:35
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Qu'entendez vous par "message d'absence" svp

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noémie,

Je vous invite à consulter ce lien pour vous aider dans votre demande de désactivation de répondeur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.