Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma Bbox reçue ne fonctionne pas, le diode ADSL ne s'allume pas, A-t-elle un souci ?

Ma ligne adsl bbox est activée depuis le 8 janvier (sms reçu)

J'ai branché et allumé la box Sagem blanche que j'avais reçue,
Maintenant j'ai seulement les 2 voyants Alim et Wifi allumés, tous les autres sont éteints.
J'ai aussi remarqué que pendant toute la durée de l'initialisation de la box, le voyant Adsl n'a jamais fonctionné, j'ai l'impression que ma box a un probleme (ou c'est ma ligne?).

En tout cas la box est bien branchée, je n'ai pas d’éléments perturbateur, ni rallonge téléphonique, j'ai utilisé les accessoires d'origine fournis avec la bbox, ma ligne france telecom fonctionne parfaitement car je reçois des appels.

J'essaie un redémarrage et un reset toutes les heures, toujours aucune amélioration.

Pouvez vous m'aider à avoir internet svp ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mr SU VI,

Désolé pour le désagrément, je vous propose mon aide.

S'agit il d'une maison, appartement ou local professionnel ?

Avez vous un DTI ou prise test France Telecom pour brancher votre box dessus et voir si cela fonctionne ou une autre prise si ce n'est pas le cas ?

En attente de votre retour

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Bonjour, Merci de votre réponse:

Il s'agit d'un local professionnel, je n'ai qu'une prise téléphonique, mon téléphone est branché dessus et il est fonctionnel, j'ai aussi essayer d'enlever mon telephone et tout le reste en laissant uniquement le filtre adsl de la box sans rallonge etc, ça ne marche toujours pas, le diode ADSL ne s'allume ou clignote Jamais...

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Aviez vous un autre opérateur internet à cette adresse avant Bouygues Telecom ou peut être votre prédécesseur ?

Vous venez d’emménager dans les lieux ?

Suite à votre retour, il me sera possible de déclencher une intervention pour solutionner votre problème.

Cordialement

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
pour vous répondre:

J'occupe le local commercial depuis 2008,
Entre 2008-2012 : j'avais Freebox Adsl sur cette ligne (ça fonctionnait parfaitement)
2012-2015 : Passage en Freebox Optique FTTH
2016: Resiliation Freebox et Abonnement Bbox... (mais la bbox ne fonctionne toujours pas :( )

Actuellement ma ligne France telecom fonctionne toujours, et j'ai pas l'intention de la résiliée car j'en ai besoin pour la téléphonie, et mes terminaux de paiement. pour rappel, J'avais souscrit l'abo Bbox avec l'option "Conserver votre abonnement France Télécom".

Je vous remercie d'avance de déclencher une intervention en urgence, car il doit surement y avoir un souci soit au niveau de la ligne soit au niveau de la Box .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Cher Arnaud, êtes-vous toujours là ? j'ai besoin de vous !

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Excusez moi pour la réponse tardive mais je n'étais pas présent mercredi.

J'ai déclencher ce jour une intervention, Bouygues Telecom reviendra vers vous directement pour vous tenir informé de l'évolution ou de la résolution de celle ci.

Vous aurez à résolution un geste commercial automatiquement sur votre prochaine facture.

Je vous fait parvenir par sms un numéro de prêt pour un hotpsot sav, vous pouvez le récupérer dans le club Bouygues de votre choix, il vous permettra d'avoir internet en attendant la résolution de votre problème.

Cordialement

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Merci beaucoup pour votre intervention cher Arnaud, je viens effectivement recevoir un Sms m'invitant à aller retirer un modem 4G de pret, je suis vraiment impatiens de voir ma nouvelle bbox fonctionner, je vous tiens au courant de l’évolution de mon problème.

A bientôt!

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous en prie, en espérant que cela fonctionne au plus vite pour vous.

Bonne journée

..................
..................