Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mauvaise adresse de livraison lors d'une commande

Bonjour,

Je viens de commander le forfait B&You 3G à 9.99€.
J'ai bien renseigné mon adresse, cependant celle-ci à été automatiquement modifiée avec le même no de rue mais dans un autre village (la rue existe dans les 2 villages).
Comment puis-je modifier mon adresse pour recevoir ma carte sim au bon endroit ?
Je ne peux pas le faire depuis mon compte car celui-ci est dans un état instable/bloqué car c'est un ancien compte d'une ligne (la même) résiliée en 2015 ...
J'ai appelé plusieurs numéros, tout est fermé le dimanche. J'ai peur que le courrier (sim) parte demain avant que je n'ai pu appelé.
Merci pour votre retour !
Thierry

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Vous avez du renseigner une adresse mail pour valider votre souscription.
Par cette adresse mail, il a du vous être envoyé une confirmation de commande avec un n° de commande + un n° de mise en relation.
Je vous invite à reprendre ce mail et à appeler le service des suivis de commande au 0981 66 26 66.

Bonne fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Vous avez du renseigner une adresse mail pour valider votre souscription.
Par cette adresse mail, il a du vous être envoyé une confirmation de commande avec un n° de commande + un n° de mise en relation.
Je vous invite à reprendre ce mail et à appeler le service des suivis de commande au 0981 66 26 66.

Bonne fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................