Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

serait il possible de changer ma date de prélèvement mensuel ? Je souhaiterai être prélever le 6 au lieu du 17

Le prélèvement de ma facture est le 17 de chaque mois je souhaiterai changer la date du prélèvement automatique au 6 de chaque mois .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lazhar,

Je vais pouvoir vous aider et donc modifier votre date de prélèvement.

Actuellement vos factures étaient éditées le 2 de chaque mois et prélevées le 17, je peux donc modifier au 8 du mois dans ce cas vos factures seront éditées le 23 de mois et la modifications sera faite dès le prochain prélèvement.

Cela vous convient-il?

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lazhar,

Je vais pouvoir vous aider et donc modifier votre date de prélèvement.

Actuellement vos factures étaient éditées le 2 de chaque mois et prélevées le 17, je peux donc modifier au 8 du mois dans ce cas vos factures seront éditées le 23 de mois et la modifications sera faite dès le prochain prélèvement.

Cela vous convient-il?

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Très bien !
Merci pour le changement .

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lazhar,

Je viens d'effectuer la modification, un sms est parti pour confirmation.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Bonne fin de journée et mes meilleurs vœux,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................