Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

B.TV ne fonctionne plus sur ma tablette archos

J'ai désinstallé et maintenant ça me dit appareil non compatible avec l'application ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble :)

Quelle application avez-vous désinstallé?
J'attends votre retour.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour il s'agit de b.tv

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sylvie,

Une mise à jour de votre tablette est-elle disponible et/ou à faire?

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Non àucune mise à jour à faire tout est ok

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie, je suis là pour vous aider ;)

merci pour votre retour.

Je transmets dès à présent l'anomalie que vous rencontrez auprès de mon expert technique qui va revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Excellent week end.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Je prends le relais pour vous aider.

Pouvez-vous me préciser quel est votre modèle de tablette s'il vous plaît?
Est-elle sous Android (merci de préciser votre version) ou Windows (8.1 ou 10) ?

Quelle est la version de B.TV que vous essayez de télécharger?

Pouvez-vous m'écrire le message d'erreur exact qui s'affiche je vous prie? A quel moment le rencontrez-vous?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................