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Ma commande

Quand ma ligne s'activera-t-elle ?

Cela fait plus de 3 semaines que je n'ai pas internet et il est indiqué sur le suivi de commande que ma ligne sera active le 10/01 (soi aujourd'hui). Néanmoins, on m'a appelé il y a quelques jours pour me signaler un retard sur l'activation, mais je n'ai pas eu confirmation d'une nouvelle date et j'aimerais savoir si les actions pour palier à ce retard sont déjà lancées.
Parallèlement à cela, j'ai en même temps souscris à un abonnement B&You pour mon mobile mais je voudrais savoir comment la portabilité s'effectuera, à noter qu'il n'y a nulle part précision que la demande de portabilité soit effective alors que j'ai donné mon code RIO à la conseillère lors de ma souscription.

Je préviens : si rien n'est fait je résilie, c'est inacceptable un service client si peu fiable (même si je conviens que les conseillers sur ce forum ont l'air réactifs et d'une grande aide)

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si vous êtes comme moi j'attends depuis le 14 décembre

Mathias
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Equipe

Bonjour Marie,

Je viens de vérifier votre dossier et je vous contacte en Message Privé.
(courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Yann,

Je vais voir ce qu'il se passe dans votre cas maintenant par message privé que je vous envoie.

A tout de suite,

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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