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Bonjour,
J'ai un forfait Ideo Sensation 24//24 10Go qui me permet :
Depuis 08 janvier, ma ligne est suspendue suite au dépassement de mon forfait. Aucune possibilité de communiquer.
Je vous remercie de faire le nécessaire pour réactiver ma ligne au plus vite. Je prends l'avion ce soir. et j'ai besoin de ma ligne internet pour m'enregistrer et consulter ma carte d'embarquement puis ma ligne téléphonique pouvoir reprendre mes activités professionnelles dès mon retour à Paris.
Je compte sur votre diligence.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Yahn V.
Réponses
Bonjour,
Rassurez vous , ils ont des solutions de secours au comptoir d'enregistrement .
J'espère que le rétablissement de votre ligne va être rapide
Bon vol
Merci Marc.
Ce n'est pas vraiment le problème de l'enregistrement et ma carte d'embarquement qui m'inquiète.
J'ai des réunions importantes demain à Paris. Sans emails et sans moyens de commucation, je suis un peu "con" malheureusement.
Bonjour,étant actuellement à La Réunion,il m'arrive le même problème que vous.
Ayant le même forfait,on m'annonce un hors-forfait de 380e...
Après plusieurs échanges avec Bouygues,ils m'ont assurés que tout entrerai dans l'ordre...résultat...ligne coupée...
Imaginez l'état dans lequel je suis n'ayant pu souhaiter l'anniversaire de mes enfants ce week-end..
J'espère que le problème sera vite résolu et que DÉDOMMAGEMENT il y aura...
bonjour
Quid du dedommagement Gregory ?
Bonjour,
Je ne sais pas comment le problème a été résolu pour Grégory.
Pour ma part, aucun dédommagement pour l'instant.
Pour rappel au service client :
04/01 : signalement du hors forfait abusif au service client
08/01 : limitation de ligne. Aucun appel possible
11/01 : Appel possible uniquement vers numéro france hexagonale (impossible vers DOM & international)
11/01 : demande au service client de lever cette limitation. Soit disant fait mais rien au final.
16/01 : relance du service client pour réitérer ma demande de levée de limitation. Cette fois-ci, prise en considération.
Depuis le 16/01, je me rend compte que je ne peux pas appeler un numéro vert gratuit en 08.
J'attends donc un dédommagement significatif de Bouygues sur mes prochaines factures.
Merci de l'attention qui sera portée à mon cas.
Yahn
Bonjour Yahn,
nous avons effectivement eu une alerte sur votre ligne puisque tous les appels émis hors métropole étaient passés en hors forfait eu lieu d'être inclus. D'où des restrictions de sécurités mises en place par notre service Fraude.
L'erreur identifiée et résolue nous avons levé le blocage d'appel. Mais il restait de vieilles restrictions que je viens de supprimer.
Une compensation financière sera visible sur votre prochaine facture.
Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Jean-Frederic a répondu
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MARC a répondu
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