Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

URGENT - Limitation de ligne suite à un hors forfait abusif dans les DOM

Bonjour,

J'ai un forfait Ideo Sensation 24//24 10Go qui me permet :

• une communication depuis l'international (Appels et SMS illimités) depuis/vers France, EUR et DOM
  • Internet Mobile 10Go en France et en EUR et DOM
  • -
    Actuellement en vacances en Martinique (DOM), j'ai signalé depuis le 04 janvier au service client, un hors forfait abusif identifié sur mon compte. Hors forfait qui s'élève à 327,75€ au 10/01/2016. Votre collègue, qui a traité l'appel et l'incident, m'a assuré qu'un ticket a été remonté sur le champ au service compétent et que le problème était déjà identifié. Elle m'a même rassuré en me disant de ne pas tenir compte de se montant et que je pouvais continuer mes communications normalement.

Depuis 08 janvier, ma ligne est suspendue suite au dépassement de mon forfait. Aucune possibilité de communiquer.
    Je vous remercie de faire le nécessaire pour réactiver ma ligne au plus vite. Je prends l'avion ce soir. et j'ai besoin de ma ligne internet pour m'enregistrer et consulter ma carte d'embarquement puis ma ligne téléphonique pouvoir reprendre mes activités professionnelles dès mon retour à Paris.

Je compte sur votre diligence.
    Merci de votre compréhension.

Cordialement,
    Yahn V.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Merci Marc.

Ce n'est pas vraiment le problème de l'enregistrement et ma carte d'embarquement qui m'inquiète.

J'ai des réunions importantes demain à Paris. Sans emails et sans moyens de commucation, je suis un peu "con" malheureusement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,étant actuellement à La Réunion,il m'arrive le même problème que vous.
Ayant le même forfait,on m'annonce un hors-forfait de 380e...
Après plusieurs échanges avec Bouygues,ils m'ont assurés que tout entrerai dans l'ordre...résultat...ligne coupée...
Imaginez l'état dans lequel je suis n'ayant pu souhaiter l'anniversaire de mes enfants ce week-end..
J'espère que le problème sera vite résolu et que DÉDOMMAGEMENT il y aura...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
202 / 750
bonjour
Quid du dedommagement Gregory ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Je ne sais pas comment le problème a été résolu pour Grégory.
Pour ma part, aucun dédommagement pour l'instant.
Pour rappel au service client :
04/01 : signalement du hors forfait abusif au service client
08/01 : limitation de ligne. Aucun appel possible
11/01 : Appel possible uniquement vers numéro france hexagonale (impossible vers DOM & international)
11/01 : demande au service client de lever cette limitation. Soit disant fait mais rien au final.
16/01 : relance du service client pour réitérer ma demande de levée de limitation. Cette fois-ci, prise en considération.
Depuis le 16/01, je me rend compte que je ne peux pas appeler un numéro vert gratuit en 08.

J'attends donc un dédommagement significatif de Bouygues sur mes prochaines factures.

Merci de l'attention qui sera portée à mon cas.

Yahn

Bonjour Yahn,

nous avons effectivement eu une alerte sur votre ligne puisque tous les appels émis hors métropole étaient passés en hors forfait eu lieu d'être inclus. D'où des restrictions de sécurités mises en place par notre service Fraude.
L'erreur identifiée et résolue nous avons levé le blocage d'appel. Mais il restait de vieilles restrictions que je viens de supprimer.
Une compensation financière sera visible sur votre prochaine facture.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................