Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, je suis à l'étranger et j'ai besoin de mon code RIO pour pouvoir passer sur une autre offre de forfait B and You. Est-ce possible de le recevoir par sms ou par mail? Merci d'avance de votre aide!
Réponses
Bonsoir.
Si vous changez de forfait pour un B&You (sans changer d'opérateur), il n'y a pas besoin de RIO.
Le RIO ne sert que si vous changez d'opérateur mobile.
Bonsoir Cyril, merci pour votre réponse.
Pourtant, le site me demande bien le code RIO, alors que je suis déjà chez Band You et que je suis bien dans mon compte client en ligne. C'est un champ obligatoire à saisir pour pouvoir passer à l'étape suivante.
Comment recevoir son code de la part de B and You?
Merci beaucoup
Je suppose que vous avez un ancien forfait B&You (avant la fusion avec Bouygues).
Regardez dans votre espace client si le RIO y figure.
Sinon attendez le passage d'un conseiller.
Bonjour Claire Marie,
Rassurez vous je vais vous aider :) Je vous contacte en Message Privé :)
(courriers indésirable de votre Boite Mails)
Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................