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Erreur 500 sur mon compte ?

Bonjour,

mon compte est en erreur 500. faut dire que je complique un peu les choses.

1 je prends un forfait B&U sur un compte mail
2 je prends une offre BT fibre pour la maison
3 je quitte B&U pour partir chez Free mais conserve BT Fibre pour la maison
4 je reprends un forfait Bouygues mais mon compte mail semble déjà utilisé. impossible de me connecter à mon compte. Même pour mon offre fibre je ne peux plus m'authentifier car c'était le même mail !
5 je créer un nouveau compte pour mon forfait téléphone avec un nouveau mail
6 impossible de me connecter avec ce compte mail, mais je retrouve mon forfait BT directement sur mon ancien mail et pour le coup, je retrouve l'offre fibre
7 erreur 500 depuis que ma ligne BT mobile est activée

c'est le boxon j'ai bien l'impression :(

david

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Réponses

Bonjour David,
Pour vous connecter à votre espace client Bbox, utilisez-vous bien l'adresse mail @bbox.fr ?
Je vous communique de suite l'adresse par mail privé dans le doute.

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Tout est rentré dans l'ordre... merci de votre retour ;)

Parfait ! Ravie d'avoir pu vous aider

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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