Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau bouygues en Martinique depuis 26h... pourquoi??

J'ai tenter, d'éteindre mon tel, de retirer et replacer la sim, mais aucun changement. mon APN est bien défini sur Bouygues, mais lorsque je lance une recherche auto des fournisseurs de services, le réseau bouygues n'apparait plus!! uniquement orange, digicel et only, cependant je ne suis pas autorisé à les utiliser!!! Merci de me répondre rapidement, car mon téléphone est mon outil de travail!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Pour répondre aux questions: J'ai un forfait "client sensation" 24/24 3Go, donc en fait je suis illimité en appel et sms vers fixe et mobile tt opérateurs depuis la France vers les mobile France et Dom Tom ainsi qui depuis les dom vers mobile france et dom! j'ai 3 Go de net par mois dans dom.
Bien sûr, il y a 27h de ça je pouvais appelé et être appelé sans problème. Mon téléphone m'indiquait je le réseau mobile utilisé était un réseau Bouygues! (réseau dispo via partenaires bien sûr!)...

Bonjiour,

Il y a un dysfonctionnement en cours sur le roaming
Vous en êtes peut être une victime collatérale
Regardez dans votre compte si un hors forfait important et anormal
n'aurait pas eu pour effet de suspendre la ligne ..

Alors dans un premier temps le forfait Sensation 3Go n'a que 35J/ an de roaming si c'est bien un ancien forfait sensation 3Go car sur les nouveau il n y a pas de roaming inclus depuis l'europe ou les Dom
.
Apres il semble y avoir un bug avec la facturation en hors forfait depuis les Dom depuis le 1 Janvier 2016 alors que ca devrait etre inclus dans le forfait , avez vous regardé si vous n'avez pas de hors forfait a l'etranger depuis votre suivi conso , c'est peut etre a cause de cela que vous n'avez plus de reseau , bouygues vous a peut etre restreint votre ligne suite a cette anomalie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
En effet j'ai bien reçu il y a 2 jours de ça un sms me prévenant d'un hors forfait de 60 euros, à cette occasion j'ai contacté le service client par tel, il m'ont confirmé qu'il s'agissait d'une anomalie qui serait réglée, et que je serais remboursé sur ma prochaine facture. Cependant je constate aujourd'hui que ce montant de hors forfait vient de passer à 65 euros! WTF!!!!! Je sens une négociation d'un an de gratuité si ça dur!!!!! vite vite bouygues...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
merci à toi! j'espère qd meme que les mecs bossent le dimanche avec ce genre de pb!