Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mon relais colis à renvoyer mon téléphone à Bouygues quand pourrais je en recommander un ?

Il y'a du problème informatique le colis était arriver c'était mon nouveau téléphone mais à chaque fois il me disait qu'il ne l'avais pas puis suite à mon suivis colis on ma dit qu'il vous a été retournée j'aimerais savoir quand pourrais à nouveau recommander mon téléphone

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
points

Réponses

Bonjour Bruno,

Votre commande est en cours de livraison, à priori il est revenu deux fois, et nous vous l'avons retourné à nouveau, voici le lien pour suivre votre commande :
http://www.relaiscolis.com/index.php/application-suivi-colis

Votre n° de colis : 0030012104.

Vous devriez être prochainement avisé de sa disponibilité.

Bonne journée,

Merci,

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour c'est de nouveau moi écouter il faut arrêter de me Die que vous m'avez renvoyer mon téléphone vous l'avez reçu le 18 janvier alors j'aimerais savoir quand pourrais je enfin avoir mon téléphone sa fais quand même un mois et demi que je l'attend et qu'on me mène en bateau

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Le colis nous a effectivement été retourné par Relais Colis.
Nous sommes en attente de ce retour.
Nous reviendrons vers vous dès que nous enregistrerons la réception du colis.

Je vous souhaite une excellente journée,
Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour alors ou en ai se téléphone car c'est tout de même le cadeau de noel de ma fille qu'elle attend depuis un mois et demi. Je voulais lui faire plaisirs. Alors dès que vous le recevez merci de me prévenir que je puisse en recommander un autre. Merci cordialement

Bonsoir Bruno,

Le colis nous a bien été réceptionné en date du 21/01. Vous serez recontacté par un conseiller afin de vous confirmer cela et de recommander.
Je suis sincèrement désolée pour le désagrément qu'à eu cette anomalie mais je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Excellente fin de journée à vous et très bon dimanche,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................