Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Conseil pour Migration vers BBOX MIAMI ?

Bonjour,

Client FTTH 1gb/s Bbox sensation depuis le 18/03/ 2015, j'envisage de basculer sur bbox miami.

Y t il coupure d' internet ? Un technicien doit il passer obligatoirement au domicile ?
Que devient la caution de 49 euros déposée pour la sensation ? Quels sont les changements sur le contrat ?

La bbox miami est elle plus stable qu'à ces débuts ?

merci par avance pour les informations que vous me donnerez.

olivier7504
Anonyme

olivier7504

Niveau
1
135 / 750
Réponses

Bonjour Olivier,

Pour répondre à vos différentes questions :

Pas de coupure internet car vous êtes actuellement sur une offre FTTH et actuellement pour changer une offre sur cette offre, il faut faire une nouvelle souscription de contrat par conséquent vous conserverez la FTTH jusqu'à l'activation de l'ADSL. Une fois active, nous résilierons l'offre FTTH ce qui engendrera l'envoi d'un courrier et des bordereaux de restitution d'équipements. Une fois les équipements rendus, nous vous rembourserons le dépôt de garantie de 49€.

Concernant la souscription Box Miami : il vous sera demandé un règlement de 50€ de frais de mise en service (plus de dépôt de garantie). Les équipements vous seront envoyés à votre domicile ou en point relais et il faudra, en effet, valider un RDV avec un technicien pour la ligne téléphonique.

Il n'y a toujours aucun engagement sur la Box.

Pour ce qui est du produit, celui ci fonctionne bien mais si vous rencontriez le moindre souci, notre équipe technique est à votre disposition.

Si cette offre vous intéresse, je vous invite à y souscrire en boutique ou en appelant gratuitement le 3106.
Pensez à revenir vers nous une fois l'offre souscrite activée afin que nous mettions un terme, sans frais, à votre contrat actuel.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

olivier7504
Anonyme

olivier7504

Niveau
1
135 / 750
Bjr,

merci pour votre réponse mais vous me parlez d'adsl. hors, je n'en ai pas parlé et et je n'en veux pas.

Ma question concernait une migration d'une offre FTTH en offre FTTH.

Seule, la box tv changerait et non d'un changement de type de connexion et de contrat.

Selon Boris, qui officie sur le forum "la fibreinfo", il serait possible de migrer d'une bbox sensation FTTH à une bbox miami FTTH au même prix, soit 25.99 euros, et sans prise de rdv d'un technicien.

pouvez vous le confirmer ?

merci

Bonjour Olivier,

Vous pouvez en effet basculer sur la Miami FTTH au même tarif qu'aujourd'hui et sans nouveau RDV technique puisque vous êtes déjà sur cette offre.
Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................