Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

changement d'offre non notifiée

Bonjour,
je viens d'utiliser ma ligne bbox nomade 0659259837

j'ai reçu des sms me disant que j'avais atteint 1go et que j'allais être facturé 24euros.
Je ne comprend pas car cette ligne à sa création été offerte avec un abonnement bbox, elle été limitée en 3g+ et à 100mo (bloqué). ( sa création date de 2013 voire 2012 je crois, c'est pas une offre récente de la bbox)
Je n'ai jamais souscris à une offre autorisant le dépassement de cette limite de 100mo, cette modification de contrat et d'offre ne m'a pas été notifiée.

merci de me répondre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Valois,

Vous êtes sur une ancienne offre.

Vous avez le droit à 200Mo de data pour cette BBox Nomad qui n' est pas payante.

Lorsque vous dépassez, cela engendre du hors forfait d' où le sms reçu.

1Go de dépassement = 24€ de hors forfait.

Au delà des 1Go de data, le débit est ralenti.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
je n'étais pas au courant du dépassement. Pour moi, l'offre était une enveloppe data de 100mo bloquée.
Je n'avais pas prévu de dépasser en hors forfait surtout sur une offre gratuite.

Bonjour Valois,

Je comprends votre étonnement mais l' offre que vous avez fonctionne ainsi.

Je ne peux pas faire de remise à ce sujet, désolée.

Il n y a pas d' anomalie de notre part.

Bonne journée.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................